Foulard en mousseline de soie corail

Tissu en mousseline de soie, super léger et respirant, peut même se porter en été. Taille: 55 * 170cm. Ourlet: ourlet roulé à la main.

Produit de détail

> Fabriqué en mousseline 100% soie. Léger et doux. Sensation confortable sur la peau. Cette longue écharpe de couleur corail est un excellent accessoire pour votre tenue décontractée ou formelle en toute saison.

> Transparence élevée, transparente avec un beau drapé.

Instructions d'entretien: nettoyage à sec ou lavage à la main doux à l'eau froide et séchage à l'air, puis appuyez légèrement tout en restant légèrement humide

Détails rapides:


Photos de foulard en mousseline de soie corail

Coral Silk Chiffon Scarf


Coral Silk Chiffon Scarf-1


Coral Silk Chiffon Scarf-2


Coral Silk Chiffon Scarf-3


Coral Silk Chiffon Scarf-4

Hot Tag: écharpe corail-soie, Chine, usine, fabricant, fournisseur, produits connexes personnalisés en vrac.


Produits connexes:

Summer Thin Silk Scarf-4Thin Silk Scarf


En tissu:

Coral Silk Chiffon Scarf


Méthode d'impression:

Comparée à l'impression traditionnelle (sérigraphie), l'impression numérique est une nouvelle méthode pour la société moderne. L'impression numérique peut imprimer un motif plus compliqué et est mieux utilisée pour les articles qui nécessitent de grandes quantités de détails et des commandes d'une plus petite quantité. rapidement et imprimé avec un ordinateur qui rend les couleurs plus précises.

Long Chiffon Scarf


Comment distinguer la vraie soie?

La "vraie soie" est différente de la soie artificielle, sa qualité est différente entre la production de soie vraie et fausse, voici quelques façons de les distinguer.


Aspect: drapé supérieur de fibre de soie, pas aussi rigide que la fibre; les mains sont douces, soyeuses, riches, mais les glissades en soie en fibres chimiques sont sèches, chaudes en été et froides en hiver.


Identification: La méthode la plus simple consiste à prélever des échantillons à partir d'un petit fil de soie, de les éclairer, de renifler de la fumée et les poils sont l'odeur de la soie brûlée, car la soie est une fibre protéique, c'est la même que l'odeur des cheveux ou de la laine brûlants .


Summer Thin Silk Scarf-9



Hot Tags: Écharpe en mousseline de soie corail, Chine, fabricant, fournisseur, usine
Enquête

You Might Also Like