Accueil > Nouvelles > Contenu

100 façons de faire correspondre les écharpes, deuxième partie

Feb 14, 2020

100 façons d'assortir les foulards

8. Artefact photographique

Comparés aux vêtements, chaussures et sacs, les foulards en soie sont portables et faciles à transporter. Une écharpe en soie peut vous donner fière allure et apporter quelques couleurs et motifs supplémentaires, ce qui vous fera certainement vous sentir frais tous les jours.

9. Art de la maison

En plus d'être utilisés comme accessoires personnels, les foulards peuvent également être utilisés comme illustration pour mettre en évidence le goût extraordinaire du propriétaire. Ici, nous devons mentionner Hermès. A l'occasion du 100e anniversaire d'Hermès en 1937, cette marque de luxe aristocratique lance le premier foulard en soie. Le directeur de la création, Pierre (Pierre), a déclaré: "En 1973, de Hermès Carré, ce n'était pas une feuille, mais il avait été conçu avec son propre sens.

Aujourd'hui, nous avons résumé d'innombrables foulards de la tête aux pieds, de la plage à l'intérieur. Même avec un look médiocre, avec l'embellissement d'un petit foulard, il peut instantanément rendre les gens brillants. En cette belle saison, choisissons une écharpe en soie légère et petite pour une sensation de fraîcheur différente.