Accueil > Nouvelles > Contenu

L'encre textile numérique favorise le développement rapide de l'industrie de l'impression numérique

Jun 12, 2017

L'impression numérique, c'est l'utilisation de la technologie numérique pour l'impression. La technologie d'impression numérique est le développement continu de la technologie informatique et a progressivement formé un ensemble de machines, la technologie de l'information électronique par ordinateur comme l'un des produits de haute technologie. L'émergence et l'amélioration continue de cette technologie, pour l'industrie de l'imprimerie et de la teinture textile ont apporté un nouveau concept, ses principes de production avancés et ses moyens pour l'impression et la teinture textile ont apporté des opportunités de développement sans précédent.


L'impression textile est principalement produite aux États-Unis et en Europe, alors que la principale consommation en Europe, aux États-Unis et en Chine. Depuis 2011, la production mondiale a considérablement augmenté, d'ici la fin de 2016, la production mondiale a dépassé 13 000 kilolitres.


Le prix des encres textiles a également diminué au cours des cinq dernières années en raison de l'impact sur le marché. Principalement avec la popularité de l'impression numérique, de plus en plus de fabricants entrent dans cette zone, en particulier dans le domaine du transfert de sublimation. La concurrence sur le marché est devenue de plus en plus féroce. Mais par rapport au processus d'impression traditionnel, le prix de cette encre est encore trop élevé. La marge brute sur le produit mondial est d'environ 40%, donc, depuis 2014, la marge brute a diminué dans une certaine mesure.


Dans le monde entier, les fabricants d'encre d'imprimerie textile plus, les plus grandes entreprises représentaient environ 11% de la part de marché, principalement aux États-Unis et en Europe. DuPont et Huntsman, alors que les entreprises de benchmarking de l'industrie, à la fois en matière de qualité de produit ou de technologie, occupent une position de leader.


Le prix des produits étrangers est généralement plus élevé que le prix des produits nationaux, mais en raison de l'évolution générale de l'usine d'histoire des fabricants étrangers, la technologie de fabrication est plus mature, l'impression d'impression textile est relativement stable. Pour les fabricants chinois qui veulent saisir le marché domestique, devrait renforcer la recherche et le développement de la technologie, la production de meilleurs produits d'encre d'impression textile.


Sur le marché chinois de l'impression, l'objectif de Tianwei de faire mieux que Lan Yu digital, avec son système SAP allemand, dans la formule d'encre est mieux. Et Honghua digital, comme pour promouvoir l'industrie de l'impression numérique en Chine, l'industrie de l'impression numérique en Chine a apporté des contributions remarquables.


À l'heure actuelle, l'impression textile est encore beaucoup de technologie traditionnelle, une protection environnementale médiocre, le cycle de conception est long, ces lacunes sont de plus en plus importantes. Le côté de ces facteurs pour le développement de cette industrie offre une bonne opportunité. Selon l'entreprise de recherche de marché, les données publiées par QYResearch montrent que de plus en plus de fabricants dans le domaine de l'encre, de la production et de la production d'impression textile se développeront rapidement, on s'attend à ce que les six prochaines années atteignent un taux de croissance annuel composé d'environ 19%.