Accueil > Nouvelles > Contenu

Un foulard en soie légère est plus chaud que ce à quoi il ressemble

Feb 12, 2019

Lorsque le temps se refroidit, vous pouvez vous habiller confortablement ou bien: une botte les jours de vent, des hauts transparents dans la chaleur estivale écrasante et des foulards en soie pendant les mois les plus froids de l'automne et de l'hiver.

Si vous avez déjà vu quelqu'un porter un foulard en soie, vous savez qu'il a l'air plutôt petit et délicat. Mais une fois que vous en aurez porté un, vous saurez qu’ils sont trompeusement volumineux. Une fois que vous avez appris que les écharpes en soie ne sont plus aussi délicates qu’elles paraissent, vous ne serez peut-être pas si surpris d’apprendre qu’elles sont incroyablement chaudes. Pourquoi? D'une part, tout ce tissu fait beaucoup pour l'isolation - de plus, puisqu'il est enroulé autour de votre cou (l'un des points de refroidissement les plus rapides de votre corps), il est également assez efficace.

Une écharpe en soie tout assaisonnée est vraiment nécessaire pour les femmes. la mode et le charme seront avec vous. Veut en savoir plus?

Usine de foulards en soie Hangzhou Huacuiyuan

Ajouter: G3, Union de la soie 166, route Jinhua, Gongshu, Hangzhou, Chine.

Tel: + 86-571-28007786

Mobile: +8615925633364

Skype: Hellobaby320

Email: sales@silkhangzhou.com