Accueil > Nouvelles > Contenu

Avantages de porter des foulards en soie

Feb 12, 2019

La soie du ver à soie est la longue fibre continue produite par la sécrétion de la coagulation des fluides de soie pendant la formation du cocon des vers à soie matures. On l'appelle aussi "soie naturelle".

 

ce qui est dit, la soie du ver à soie désignée par le fabricant est normalement la soie du ver à soie mûrier, quelle utilisation est la soie du ver à soie mûrier, le ver à soie mûrier est le ver à soie domestique qui est un aliment de base avec une feuille de mûrier, la couleur de la soie et le lustre que le ver à soie mûrier sort du jaune à l'intérieur blanc, se sentir exquis, lisse.

 

Voici les trois avantages de porter un foulard en soie:

 

1) En plus d'être incroyablement belle, la soie peut aider à garder votre peau hydratée. La soie maintient l'humidité près de votre peau et contribue ainsi à garder votre peau humide et souple.

2) La soie est ABSORBANTE. En raison de sa capacité à absorber l'humidité, la soie peut absorber 30% de son propre poids en eau avant de se sentir humide.

3) La soie convient pour toutes les saisons. La soie peut être chaude en hiver et fraîche en été. Bien qu'il s'agisse d'un cisaillement, l'effet d'humidité mentionné ci-dessus garde une couche d'air chaud et humide contre le corps. En cas de chaleur, les qualités d'absorption de l'humidité de la soie vous aident à rester au frais.