Accueil > Nouvelles > Contenu

Analyse sur la faisabilité des éléments d'art Graffiti en conception d'écharpe

Jul 03, 2017

Mentionnez les graffitis, les gens pensent que les rues apparemment sans règles de la peinture, les graffitis sont même considérés comme perturbant le comportement propre et ordonné de la ville. Mais ces graffitis exagérés et colorés ont été la zone de design comme le dernier chéri, une fois que l'avènement des consommateurs devient l'objet de l'achat. Aussi dans la conception de l' écharpe , l'application des éléments de graffitis pour l'écharpe a ajouté une couleur épaisse et lourde du stylo. Echarpe en soie personnalisée

Tout d'abord , la saturation de la couleur dans la prévalence visuelle d'aujourd'hui, les gens sont préoccupés par le fait que le produit est la première couleur, les écharpes dans les vêtements avec une couleur colorée dans son ensemble avec un contact au toucher du rythme intelligent. Dans la perspective du plan bidimensionnel, la perception de la couleur que les autres éléments a un impact plus visuel, plus pour éveiller les gens de différentes émotions. Les graffitis, dans la couleur de la plupart, ont une forte saturation et des écharpes en raison de sa forte décors de cette particularité, la performance de sa couleur dans le design a une position pivotante, l'utilisation d'une couleur de saturation plus élevée peut allumer les costumes généraux Avec, jouer mieux Rôle d'embellissement. Seront une saturation élevée de la couleur appliquée à l'écharpe, l'écharpe rendra le sens global de la couleur plus fort, comme accessoires dans les accessoires, la couleur des écharpes est le centre de la plupart des concepteurs. Une couleur d'écharpe réussie doit être harmonieuse et belle, dans laquelle la couleur de haute saturation est de mentionner l'âme de l'écharpe entière, le graffiti et la couleur de saturation élevée et la fusion d'écharpe est harmonieuse.

Deuxièmement, une écharpe femme écharpe contrastante forte

1. Contraste de couleur

Graffiti dans la saturation des couleurs est plus élevé, l'utilisation de la création de couleurs contrastées est plus fréquente, et c'est aussi une méthode de couleur écharpe couramment utilisée: l'utilisation d'un contraste de couleur de saturation élevé entre l'écharpe à pouce carré est plus belle, jouez un bon effet décoratif. Les graffitis et les écharpes couramment utilisés pour jouer la couleur de la couleur pour exprimer leur propre style créatif, les rues sombres de celui-ci est que personne ne se soucie du coin, la couleur accrocheuse graffiti a profondément capturé les yeux des passants, le cou nu n'était pas décoratif de Les pièces, les foulards qui sautent de la couleur ont juste pointillé les costumes généraux du Smart. Le contraste de couleur, y compris la luminosité, l'obscurité, le contraste de saturation, les graffitis et les écharpes peuvent être utilisés pour comparer la couleur de la facilité d'utilisation, pour jouer chaque pouce de couleur devrait avoir un style.

2. Contraste de la composition écharpe en soie

Graffiti au mur pour la toile, de sorte que le cadre est plus large, les graffitis peuvent être basés sur la taille du mur pour jouer leur propre forme créative, exagérée et l'effet 3D riche de la police remplie de tout le mur. La taille de l'écharpe est comme une peinture d'art, mais il n'y a pas de différence entre la composition du carré, il y a quatre plats et une soupe, une symétrie d'axe, un lancement, dispersé, spécial, etc. La composition des graffitis et des écharpes dans ce cadre limité peut profiter d'une variété de composition, des effets visuels résultant de la composition des différentes différences. La composition émeraude de la poursuite de l'harmonie, la belle structure, dans la conception de l'écharpe a une variété de forme de composition, afin d'obtenir un bon effet des accessoires, écharpe flottante entre le charme unique, toutes sortes de formes différentes de composition ont également commencé à apparaître , La composition des écharpes ne se comporte plus dans un schéma équilibré, mais à une réflexion plus divergente sur la composition de l'innovation et de l'innovation.

Troisièmement, l'utilisation d'une variété de couleurs Graffiti n'est pas seulement l'introduction de la couleur de saturation élevée, mais aussi reflété dans l'utilisation d'une variété de couleurs, en plus d'une partie du moule en papier graffiti et la couleur de graffitis photoélectrique est plus monotone, la peinture Sous forme de graffitis sont variés. Une variété de combinaison de haute saturation en couleur de l'écran ressent plus d'impact visuel, une couleur écharpe riche et colorée incarne l'écharpe pour exprimer les émotions. Graffiti et foulards sont utilisés dans une variété d'applications couleur, peuvent améliorer l'expérience visuelle de l'écran, pour exprimer le travail des émotions internes. Graffiti utilisé par la couleur audacieuse de l'innovation, l'art de graffiti dans une variété de couleurs à extraire, ajouter au design écharpe, combiné avec des écharpes d'impression numérique Peut rendre la couleur de l'écharpe plus riche, des couleurs plus créatives.

En bref, l'art des graffitis et les écharpes, le mariage n'est pas un hasard, les graffitis avec sa diversité de couleurs et les techniques créatives audacieuses sont perçues par les concepteurs, dans le domaine du design, et les couleurs vives et les écharpes et la composition riche est aussi la beauté à la mode Les éléments nécessaires des femmes.

Echarpe professionnelle en soie personnalisée , avec 12 ans d'expérience de développement, écharpe style multi-style, il y a toujours une écharpe qui vous appartient

Hangzhou Huacuiyuan Silk Scarf Factory

Ajouter: G3, Silk Union 166, Jinhua Road, Gongshu, Hangzhou, Chine.

Tél: + 86-571-28007786

Mobile: +8615925633364

Courrier électronique: sales@silkhangzhou.com