Accueil > Nouvelles > Contenu

Commune écharpe tissu principales caractéristiques

Aug 19, 2017

Sergé de soie : appartenance au tissu sergé, armure en tissu, tissu a des traits obliques évidents. Cette près de tissu brillant mat, ne semble pas si brillante, plus introverti. La caractéristique la plus significative est « forte », plus épais et plus difficile. L’avantage de ceci n’est pas facile de déformation, pas facile crochet fil, l’inconvénient est comme un foulard, le drapé peut être un peu insuffisant.

Cette surface de crêpe souple avec éclat naturel et a un lustre supérieur à armure sergé. Se sentir lisse, souple, délicat, souple, drapé de bon. Il est clairement « positive et négative », satin à l’arrière du toucher est plus lisse, après que le tissu va diminuer en brillant.

Georgette et mousseline de soie : Georgette, également connu sous le nom de Georgette, provient du Français (georgette), ce qui signifie un tissu léger et transparent. Ce genre de tissu rétrécissement surface modèle sensation rude, il y a trou de fil évidente, comme « givré ». Georgette n’est pas « positive et négative » de la différence, c’est très approprié pour les écharpes. Il est à noter que la vitesse de rétraction Geocheng belle est relativement grande, nettoyage obligé de faire attention. Mousseline de soie (mousseline) et Georgette relativement proche, appartiennent au tissu soyeux mince, était translucide. La différence est que la mousseline de soie est plus lisse, fils de Joe légèrement rugueuse.

Ici pour vous apprendre à identifier la soie vraie et fausse :

1. soie foulard brillant doux et uniforme, bien que brillant mais pas dure, se sentent lisse. Habituellement l’éclat des fibres synthétiques ou artificielles plus lumineux et se sentent plus de soie « rigide ». La soie dans la fibre artificielle (un polyester imprégnées d’alcali) est le lustre.

2. main toucher le foulard en soie lorsque la poignée se sentent (autrement dit, la main est le sentiment de la pendaison de fibres fines). Foulards de fibres synthétiques ou artificielles n’ont généralement pas ce sentiment.

3. main serrer les foulards de soie, puis relâchez, foulards sans plis. En général, les foulards de fibres synthétiques ou artificielles ont un pli clair après la sortie, et le pli est difficile à rétablir le statu quo.

4. foulards dans le frottement seront délivrés lorsqu’un son croustillant, ne communément appelé « silk Ming » et les foulards de fibres synthétiques ou artificielles du frottement lorsqu’il n’y a aucun son.

Professionalfoulard en soie personnalisé, avec 12 ans d’expérience de développement, foulard multi-style style, il y a toujours un foulard vous appartient

Usine de Hangzhou Huacuiyuan Silk Scarf

Ajouter : G3, soie Union 166, route de Jinhua, Gongshu, Hangzhou, Chine.

Tél : + 86-571-28007786

Mobile : +8615925633364

Messagerie :Sales@silkhangzhou.com