Accueil > Nouvelles > Contenu

L'impression numérique devient graduellement le processus principal des écharpes domestiques en soie de Chine

Jun 07, 2017

À l'heure actuelle, en raison de l'impact de l'ajustement interne de l'industrie textile de la structure industrielle, conjuguée à la pression croissante de la tempête de protection de l'environnement domestique chinoise, la technologie de sérigraphie fait face à de plus en plus de restrictions, de nombreux internautes de l'industrie ne peuvent que s'inquiéter des perspectives pour L'industrie de l'imprimerie, mais l'industrie textile offre de larges perspectives de développement, l'impression numérique.

09-48-51-17-7 (1).jpg

En tant que nouveau type d'impression, l'impression numérique présente de nombreux avantages, tels que l'efficacité élevée, le faible coût, les bons effets d'impression, moins de pollution, etc., pour répondre à la demande croissante du marché moyen et élevé (foulard en soie personnalisé).

Quels sont les avantages de l'impression numérique?

D'abord, des couleurs vives et des motifs clairs

La précision d'impression est élevée, la couleur est riche, la transition est naturelle, le motif est clair.

Deux personnalisations personnalisées

Pas de fabrication de plaques, la flexibilité du lot, aucune restriction de type de fleur, et les images peuvent être arbitrairement modifiées, non seulement peut réaliser une seule production, mais aussi une production en série, une vitesse de livraison.

Trois, protection de l'environnement, sans pollution

Faible consommation d'énergie, faible pollution et faible bruit. Dans l'ensemble du processus d'impression, aucune eau usée, faible bruit, n'est la véritable technologie de production sans pollution.

Quatre, réaction rapide

L'impression numérique originale comme moyen d'épreuvage et de production de petits lots, l'équipement de traitement avec technologie d'impression numérique continue de mûrir, car une technologie mature pour la production de masse a été largement utilisée sur le marché chinois.

Il est entendu que, à l'heure actuelle, les entreprises nationales d'impression et de teinture ont arrêté la nouvelle capacité traditionnelle d'impression et de teinture, l'augmentation de la part de marché est essentiellement remplacée par l'impression numérique. L'impression sérigraphique rotative est plus rapide et moins coûteuse, et certaines entreprises sont encore en cours d'exécution. Mais avec le développement rapide d'un équipement d'impression numérique à grande vitesse, la part de marché de l'impression traditionnelle sera constamment compressée.