Accueil > Nouvelles > Contenu

Impression numérique VS sérigraphie

Nov 21, 2016

Hua Cui Yuan Silk City Coampany vous propose deux méthodes différentes de l’impression, afin de fournir un processus quicorrespond le mieux à votre oeuvre. Nous offronsSérigraphie traditionnellepour la majorité de nos produits, ainsi queimpression numériquesur les éléments sélectionnés.

Impression d’écran consiste à créer un pochoir(imprimantes appellent cela un andquot ; screenandquot ;) et ensuite à l’aide de ce gabarit pourappliquer des couches d’encre sur la surface d’impression. Chaque couleur est appliquée à l’aide d’un gabarit différent, un à la fois, combiné pour obtenir l’aspect final.

Impression numérique est un processus beaucoup plus récent qui consiste à votre oeuvre qui est traitée par un ordinateur, puisimprimé directement sur la surface de votre produit. Impression numérique n’est pas un transfert de chaleur ou appliquand #39 ; e, commel’encre est directement adhéré au tissu. Chaque procédé d’impression a ses points forts, et notre équipe oeuvre ces pèsera pour décider laquelle utiliser pour votre conception.

La sérigraphie est la meilleure option pour les modèles nécessitant unehaut niveau de vibration, lors de l’impression surchemises foncés, ou pourproduits de spécialité. L’encre de sérigraphie est appliqué plus épais que l’impression numérique, qui se traduit par des couleurs plus vives encore sur des chemises plus sombres.

Le fait que ces produits peuvent être imprimés à la main permet aussi deproduits uniquescomme les bouteilles d’eau, les koozies et les chopes, comme l’imprimante peutgérer manuellementsurfaces incurvées ou irrégulières. La quantité d’ordre minimum sur les éléments sérigraphiés existe en raison de lamatériaux supplémentaires et le temps de travailassocié à cette méthode d’impression.

Impression numérique est préférable d’utiliser des éléments qui nécessitentquantités élevées de détailet les ordres d’unplus petite quantité. Le fait que l’imprimante numérique n’utilise pas les écrans permet unetirage photographique, avec beaucoup plus de détails que la sérigraphie traditionnelle. Tant que l’encre est appliquée plus mince (pour obtenir des détails), l’impression numérique est utilisée au mieux surcouleur plus légèrechemises pour permettre la conception de briller à travers. Le fait que la conception est traitée et imprimée numériquement permet pour une quantité d’un, puisqu’il y aaucun écrans ou la configuration physique.