Accueil > Nouvelles > Contenu

Mode manières d’attacher le foulard

Nov 16, 2016

Écharpes viennent dans beaucoup de différents tissus, de formes et de tailles. Carrées et rectangulaires semblent être les formes plus populaires. Écharpes hiver sont généralement souhaitées en grandes longueurs pour enrouler autour du cou ou le visage pour garder au chaud, tandis que les foulards habillés sont généralement beaucoup plus courtes longueur.

Un châle concepteur peut être attaché dans beaucoup de différents modèles de noeuds pour une accessoirisation créatif ou épinglé à l’aide d’un accessoire décoratif pour qu’il cherche garder propre et à la mode. Un simple noeud carré lié au milieu d’une mince et long rectangulaire écharpe crée un accent agréable avec une chemise à col ouvert, la robe ou le pull.

Tout simplement attacher le noeud au milieu de l’écharpe et le fixer derrière la nuque. C’est possible aussi en attacher un noeud avec les deux extrémités, en face du cou, ou tout simplement une boucle une fois pour un effet d’ascot.

Le même foulard, avec un noeud à chaque extrémité de volonté fait une déclaration très portée sous le col d’un blazer ou une blouse qui a un revers sur mesure.

Une écharpe fine, plus courte peut être attachée autour d’une queue de cheval pour look d’un 50. Ces idées de porter un foulard sont la principale raison qu’ils sont aussi un accessoire populaire avec les femmes et les hommes.

Hommes sport occasionnellement un foulard blanc soie aviator enveloppé une fois autour du cou dans le style « Great Gatsby » de Redford, faisant une déclaration artistique ou avec un manteau de cuir dans le style d’un pilote de cockpit ouvert des années 30.

Il y a aussi plusieurs types de clips écharpe disponibles pour accompagner une écharpe de designer. Ces petits morceaux est double objectif : présenter un moyen utile pour garantir l’écharpe et aussi un accent supplémentaire à la tenue. Habituellement présenté dans une épingle avec une boucle pour dessiner les extrémités de l’écharpe à travers, ils sont des accents typiquement peu incrusté de pierres précieuses pour tenir le foulard en place.

L’andquot ; jewelsandquot ; peut être épinglé à une chemise ou une veste à l’épaule, ou placé sur le devant de la blouse. Achat d’un clip qui a des pierres précieuses décoratifs, perles ou émaillage ajoutera à l’effet global de la mode de l’écharpe. Pour les châles et étoles, il n’est généralement pas nécessaire pour les immobiliser avec un noeud ou un clip incrusté de pierres précieuses.

Ils sont assez long, généralement 50-77 pouces, se chevaucher et simple se tiennent en place. Lorsque vous portez votre plus long pashmina ou châle de soirée en situation « actif » plus, comme pour la danse ou tout en Clansmen Scottish Highland Games, il peut être fixé avec une épingle de foulard châle (broche) sur l’épaule.

Photographies du patrimoine des grands-parents et arrière-grands-parents, souvent la grand-mère est vu porter un châle sécurisé avec son caméo d’héritage de famille, et parce qu’elle était tellement occupée à faire tout, de la cuisson du pain à la cueillette des légumes, qu’elle devait avoir son enveloppe épinglé pour ses vêtements.

Si vous choisissez d’attacher, de pin ou de porter vos foulards lâchement, vous pouvez faire une déclaration de mode et à l’aise de porter votre foulard ou un châle.

Tout ce qui précède, vous pouvez trouver dans notre page d’accueil. Nous avons divers des foulards. Vous pouvez profiter de la qualité hightest et au meilleur prix ! Espérons que vous trouverez celui pour vous devenir plus belle en hiver !