Accueil > Nouvelles > Contenu

Flexible avec des écharpes, ainsi vous augmentez le charme de plus qu'un peu

Feb 16, 2018

Ceux qui entourent toujours le col de l'écharpe de soie , bien qu'ajoutant quelques couleurs aux vêtements, mais ennuyeux, car trop banal. Mais quand les foulards de soie sont transformés en ceintures, coiffes, soutiens-gorge, jupes et même en sacs, ils peuvent même être pincés dans un arc! A la fois mode et fun!

Avec un: un foulard en soie

Comme une star de cinéma hollywoodienne, les cheveux sont entièrement enveloppés dans une écharpe , révélant quelques franges, dans l'été chaud, à la fois un écran solaire et élégant look spécial.

Avec deux: sacs décoratifs

Avec l' écharpe en soie colorée enveloppée vivant dans la poignée élégante de sac à main, enfonçant l'atmosphère immédiatement avec une couleur intelligente. Écharpe en soie pliée, du début à la fin, enroulée en va-et-vient, jusqu'à l'autre bout du Baotou puis frappe l'arc.

Avec trois: fait de l'arc

L'arc populaire de la saison, magnifique mais pas pratique. Foulards en soie peuvent être d'une grande utilité ici. Simplement un arc simple dans un grand, ou autour de la forme d'une rose, ne collez pas dans la poitrine ou l'anneau dans le paquet.

L'entreprise se spécialise dans la production et la vente de toutes sortes de foulards en soie , bienvenue aux besoins de l'approvisionnement consultatif.

Email: sales@silkhangzhou.com

http://www.customsilkscarfs.com