Accueil > Nouvelles > Contenu

Culture de la soie à Hangzhou

Jan 30, 2019

La soie est originaire de Chine, dès la période de l'empereur jaune. Hangzhou ayant été l'un des principaux centres de production de la soie pendant des siècles, la soie traverse l'âme de Hangzhou et vous pouvez trouver un lieu pour l'acheter à chaque coin de rue.

En général, il existe 14 types de soie différents. Par exemple, le chou est la soie la plus commune; mince et doux, il est souvent utilisé pour les écharpes, les robes, les chemisiers ou les robes de nuit.Le duan est un peu plus épais. C'est lisse si vous le tracez dans la bonne direction, et c'est parce que pendant le tissage, l'un des fils croisés est toujours au-dessus. Twill élégant, satin fantastique, mousseline de soie fine et douce et Georgette sont tous de haute qualité et ont une texture lisse.

Quand tu viendras à Hangzhou, tu verras un slogan à la gare de Hangzhou ”Voyagez jusqu'à Hangzhou, moitié pour le lac occidental, moitié pour la soie.” Si vous allez à Hangzhou, revenez avec quelques spécialités, de la soie peut être le meilleur choix.