Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment l'automne et l'hiver avec des écharpes semblent bons?

Jan 31, 2018

Dès les 16ème et 17ème siècles, les aristocrates et la haute société ont commencé à utiliser des foulards comme accessoires. Au 20ème siècle est une chose féminine dans le lieu de travail, Audrey Hepburn est un représentant typique. Mode soufflé et soufflé, foulards occupent toujours la tendance, encore chaud ~ surtout à l'automne a commencé à refroidir, de nombreux blogueurs ont enlevé le collier, compter sur lui pour concave forme.

Automne et hiver avec comment ça peut être moins

1.jpg

Ce foulard au cou net mais vrai marée ~ surtout maintenant l'automne a commencé à refroidir, beaucoup de blogueurs sortent pour enlever le collier, compter sur lui pour concave forme.

2.jpg

Foulards tôt populaire, est un symbole élégant

Quoi qu'il en soit, la tendance des écharpes n'est pas un ou deux jours, elle est déjà apparue aux 16ème et 17ème siècles. Foulards en soie reflètent l'élégance, le début est seulement l'aristocratie et les accessoires des gens de la classe supérieure .

3.jpg

Jusqu'au 20ème siècle, il a commencé à balayer les rues, dans le lieu de travail. Comme porter une écharpe Audrey Hepburn, est un représentant typique de l'époque, un foulard attaché au cou, doux et généreux ~

4.jpg

A cette époque, les foulards étaient encore populaires dans la tête, au lieu du chapeau (en d'autres termes, peut-il sauver le visage du gâteau s'il est emballé?)

5.jpg

Lentement, a également commencé avec une grande écharpe et châle.

6.jpg

Mode vent autour, écharpe de soie a occupé la tendance de la main supérieure, il est toujours comme toujours, chaud ~

7.jpg

Afficher le champ a son ombre, les gens de la mode l'utilisent souvent avec, regardez comment vous pouvez choisir des foulards ~

L'entreprise se spécialise dans la production de foulards en soie et les ventes, les clients sont invités à consulter et à acheter.

sales@silkhangzhou.com

http://www.customsilkscarfs.com