Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment les entreprises de commerce extérieur sortent du dilemme de la vente

May 10, 2018

En 2009, la création du «centre de vente national de commerce extérieur de Chine» de Changshu signifie que de nombreuses entreprises de vêtements et de vêtements du commerce extérieur se tournent vers le marché intérieur.


Au cours des dernières années, en raison de l'appréciation du RMB, la baisse du remboursement des taxes à l'exportation, la friction du commerce international et l'impact de la crise des subprimes américains, ainsi que l'impact de la hausse du coût du travail et l'augmentation du prix de matières premières et auxiliaires, la situation de l'exportation de l'industrie du vêtement est sévère, et l'une des stratégies pour la survie et le développement de nombreuses entreprises de commerce extérieur, "commerce extérieur et le marketing domestique", est l'entreprise soi. Le développement du corps a trouvé une nouvelle percée.


La transformation des entreprises de commerce extérieur, l'environnement du marché intérieur complexe, le manque de grands acheteurs, la petite liste, et les caractéristiques de la source d'invité, rendent les entreprises de commerce extérieur utilisées comme grands conteneurs sont très inappropriés. De même, de nombreuses "entreprises de commerce extérieur" ont été produites. Ces entreprises sont toujours bloquées dans la «liquidation des stocks du commerce extérieur».

Jusqu'à présent, la grande majorité des entreprises similaires sont des «ordres de commerce extérieur et marché intérieur», dont l'un ne veut pas moins, certains d'entre eux, la proportion de la transformation du commerce extérieur est beaucoup plus grande que la proportion des marques nationales.

On peut dire que "le commerce extérieur aux ventes intérieures" est un processus progressif, en particulier pour les entreprises qui viennent de construire des marques de marketing domestique, le commerce extérieur comme la pierre angulaire et le soutien, peuvent être assez nutritifs pour la nouvelle marque.


Cependant, pour les opérateurs d'entreprises similaires, il n'est pas mauvais de saisir le marché intérieur du commerce extérieur, mais les yeux devraient être loin. Il n'est pas facile de dire la proportion de la marque indépendante à l'avenir, mais ce n'est pas facile à faire.

En ce qui concerne la marque indépendante des entreprises de commerce extérieur, la discussion sur les avantages et les inconvénients est le vieux sujet. Le riche capital du commerce extérieur est le bas de la croissance de la marque, et la construction et l'accumulation de la structure des talents de la construction de la marque est l'un des plus gros problèmes du même genre d'entreprises.


Le changement dans le grand environnement est l'un des facteurs les plus importants. Si la crise financière internationale conduit à l'environnement pauvre du commerce extérieur est le "fusible" pour de nombreuses entreprises de commerce extérieur pour créer la marque, alors, les entrepreneurs ont beaucoup d'attachement et de dépendance sur le vieux "honeypot" comme le traitement du cœur, qui les affecte directement. L'enthousiasme et la persistance de la création de marque.


Beaucoup d'opérateurs disent: les difficultés de création de marque dans les entreprises de commerce extérieur ne sont pas seulement le problème de la formation des talents et de la structure de l'équipe, mais le plus difficile et le plus difficile à résoudre est l'acceptation du marché. conditions: les vieilles marques se lèvent, les marques internationales s'emparent de la soupe et des nouveaux produits. Dans le même temps, les facteurs objectifs tels que l'augmentation du coût de l'habillement, la réaction rapide de la tendance de la vente rapide, etc., ont rendu le grand problème du «marché» sans égal.


Maintenant, presque tous les entrepreneurs ont exprimé la ferme détermination de "renforcer la force de la marque à l'avenir, de créer une excellente marque indépendante". Peut-il être réalisé dans le processus de courir avec le marché? Pour le dire clairement, c'est la compétition entre l'endurance, la ténacité et l'intelligence.


A trouvé:

1, la valeur du traitement du commerce extérieur dans l'ensemble de la chaîne industrielle n'est pas élevé. C'est un fait indiscutable qu'il est impératif de développer sa marque d'origine.

2., puisque le marché est équitable pour tous, tant que nous pratiquons la «force interne» de la marque, nous n'avons pas peur que la marque n'ait pas d'avenir.

3, une expérience à long terme dans l'accumulation du commerce extérieur fournit une bonne base et une plate-forme pour la marque originale.

Il y a un brillant avenir dans le commerce intérieur du commerce extérieur.

1, la chose la plus importante pour une marque de survivre est d'avoir son propre concept de design.

2., la plus grande difficulté à laquelle nous sommes confrontés est de savoir comment obtenir la reconnaissance et le soutien des Chinois.

3, ont une vision à long terme de choix, pour créer une marque nationale.


Usine d'écharpe de soie de Hangzhou Huacuiyuan

Ajouter: G3, Union de la soie 166, Jinhua Road, Gongshu, Hangzhou, Chine.

Tel: + 86-571-28007786

Portable: +8615925633364

Skype: Anna.wang-soie ,

hellobaby320

Email: sales@silkhangzhou.com