Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment les foulards en soie vont-ils avec les vêtements? Quelles sont les méthodes de routine de foulards en soie?

Jul 27, 2019

Les foulards en soie peuvent être disponibles pour beaucoup de gens. Ce genre de foulard est très beau et la matière de la soie est très agréable au toucher. Voici comment assortir les foulards de soie et comment les nouer au quotidien.

cotton-silk-scarf

Comment associer un foulard en soie à un vêtement Quelle est la disposition quotidienne du foulard en soie

Comment associer des foulards de soie à des vêtements?

1. Chemise en mousseline de soie blanche + foulard en soie déchiqueté

Si les femmes qui travaillent ont un foulard, elles peuvent attacher le foulard autour de leur cou en un simple arc. S'ils veulent être à la mode, ils peuvent placer la partie centrale de l'archet d'un côté du cou.

2. Robe en dentelle beige + écharpe longue colorée

La robe en dentelle blanche révèle une peau pâle. C'est sexy et charmant. Il plie le foulard comme un cou. Un simple nœud à l'arrière du cou peut ajouter de la finesse à la robe en détail.

3. Chemise en tricot évidé + pantalon crayon + foulard en soie noire

Pulls en tricot creux avec un pantalon crayon imprimé, la saveur féminine élégante et vintage est très à la mode. Habillez le foulard en soie noire avec désinvolture et le sentiment de paresse ajoute un peu de loisir.

Cravate quotidienne de foulards en soie:

1. Si votre écharpe est en noir et blanc, vous pouvez l’assortir avec un peu plus d’atmosphère, la nouer à votre guise autour du cou, sans nouer, elle peut montrer une grande marque. Ces systèmes simples n'ont pas besoin de cerveaux. Les avez-vous appris?

2. Les écharpes blanches, comme le lait lisse, sont légères, fines et révèlent l'élégance des écharpes. Ils peuvent montrer plus le goût des femmes. Le style simple de couleur pure peut être utilisé librement dans des vêtements assortis. Seulement besoin d'un cercle autour du cou, le foulard peut être swing avant et après, le plus simple et le plus charmant.

3. Si vous portez une chemise, accrochez le foulard autour de votre cou comme vous le souhaitez, comme indiqué sur la figure, et nouez un nœud de looper sur le second bouton situé devant votre poitrine. Ce type de femme dure et élégante peut très bien être affiché. En automne, porter des foulards en soie comme celui-ci ne peut pas sembler terne, mais garde aussi la chaleur autour du cou.


Contactez nous

Hangzhou Huacuiyuan Silk Co., Ltd

Ajouter: G3, Union de la soie 166, route Jinhua, Gongshu, Hangzhou, Chine.

Tel: + 86-571-28007786

Mobile: +8613777832392

Skype: ray4shine

joie zheng

hellobaby320

Email: sales@silkhangzhou.com