Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment nettoyer différents foulards

Feb 16, 2018

Comment nettoyer différents foulards

Le temps froid, les foulards sont devenus des éléments essentiels pour le chauffage. Écharpes sont mieux lavés avant de porter, foulards de différents matériaux, les méthodes de lavage sont différents.

Foulards en coton disponible détergent trempé lavage à la main, à essorer, vous pouvez mettre le sac à linge à l'intérieur de la machine à laver à sécher après séchage.

Écharpes en fibres chimiques tricotées ne doivent pas tremper avant de laver, le détergent dilué avec de l'eau chaude, lavage direct, déshydratation, séchage.

Foulards en laine à utiliser lavage à la main détergent neutre professionnel. Il est facile à porter, laver ne peut pas être trop dur, pour enlever les bijoux de la main. Le lavage à la main et le temps de déshydratation ne sont pas trop longs, ne peuvent pas être séchés, seulement secs à l'état naturel. Écharpes en cachemire adaptées au détergent neutre ou au détergent pour lave-mains en laine. Lors du lavage, évitez les ongles, les bijoux et autres objets pointus. Tirez, le temps de déshydratation doit être court, après le lavage placé dans un endroit ventilé séché à sec.

Foulard en soie de mûrier à utiliser lavage à la main de détergent neutre en laine, ne peut pas utiliser de détergent alcalin, de savon ou de détergent, ou laver après aucun brillant, ou même se faner. La déshydratation peut être utilisée légèrement, sèche naturellement, pour éviter l'exposition au soleil.

L'entreprise se spécialise dans la production et la vente de toutes sortes de foulards en soie , bienvenue aux besoins de l'approvisionnement consultatif.

Email: sales@silkhangzhou.com