Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment identifier la qualité du tissu en soie

Feb 12, 2019

La « vraie soie » diffère de la soie artificielle, des produits en soie, tels que les co-fibrilles, en termes de «vraie» soie. Par conséquent, sa qualité est différente entre la production de soie vraie et fausse, voici quelques façons de les distinguer.

Différence entre soie et fibres chimiques:  
 
Apparence: drapé supérieur en fibre de soie, pas aussi raide que la fibre; les mains sont douces, soyeuses, riches, mais la fibre en soie chimique est sèche, chaude en été et froide en hiver.

Identification:   La méthode la plus simple consiste à prélever des échantillons sur un petit fil de soie allumé, reniflant de la fumée, et poilu est l'odeur de soie brûlée, car la soie est une fibre protéique, elle est identique à l'odeur de poils brûlants ou de laine.
produits en soie, textiles divisés en fonction de la structure organisationnelle, twill, satin, crêpe, georgette, soie brute et autres différences, en général, Georgette, soie brute la plus fine, crêpe, satin épais. Différents tissus en soie peuvent fabriquer différents produits en soie. Nous sommes spécialisés dans les foulards en soie de plus de 15 ans . Il existe de nombreuses options pour choisir un foulard parfaitement adapté à vos besoins spécifiques. Des formats et matériaux personnalisés aux finitions avec ourlets roulés à la main, franges et perles, Plus d’intérêt, veuillez nous contacter.

http://www.customsilkscarfs.com

Email: sales@silkhangzhou.com