Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment identifier la vraie soie

Nov 20, 2016

1. faire un test de touch.
Il s’agit d’essai rapide, l’idée est de frotter la soie avec vos mains, si vous sentez la chaleur sur les frottements, n’hésitez pas à acheter, avec de la soie artificielle et synthétique, il est impossible d’obtenir cette expérience, et une dernière chose est que le son réel de soie comme la neige walkingonthe.
foulard en soie
2 compte tenu du coût
Eh bien, la soie véritable est costier presque dix fois plus synthétique, la plupart des prix lowe sont une bonne indiction de sa mauvaise qualité.
foulard en soie
3 examiner l’éclat de la matière
Une des fonctionnalité de soie est connu pour son lustre, c’est à cause de la combinaison des threads qui donne un éclat particulier à la matière.

4 chanter si vous pouvez effectuer un essai de combustion
Vous pouvez prendre quelques fils de soie et graver avec flamme. Véritables soie burns avec odeur pf brûlé les cheveux et le Dr est invisible et la cendre est noir, croustillantes et cassantes, le synthétique, c’est ont tout à fait .smell est comme le plastique, pas de cendres.
foulard en soie, châle en soie, cravate en soie

5 compte tenu d’une analyse chimique
cette façon de soie identiffication n’est pas pratique, donc nous pouvons passer.
foulard en soie, châle en soie, cravate en soie
6 souvenir ancien est d’or
Obtient le plus âgé du tissu en soie, la texture plus et belle il devient, fraise pour la soie artificielle, il est tout à fait opposée. et la soie artificielle tend à s’estomper avec le temps.


cravate de soie de soie châle foulard en soie