Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment faire le Scarlet sans secret Cheesy évident (一)

Jan 19, 2018

Écharpe avec fromage, secret:

Grands blocs de couleurs, les modèles de base

Beaucoup de gens aiment et détestent les écharpes en soie , pour voir les autres bien paraître, mais pour moi, je me sens toujours mal. On ne sélectionne pas les écharpes , c'est difficile à prendre. La seconde est également ignorée par beaucoup de personnes, avec les points primaires et secondaires. Le port de foulards de soie , le point de départ d'utilisation, puis le reste doit aller avec un profil bas aller. Qu'est-ce que la publicité, à l'étage, seulement un pot-au-feu visuel, pas de primaire et secondaire, des cloches et des sifflets, c'est visiblement collant.

1.jpg


Convient pour prendre les foulards , généralement avec la texture de base des modèles monochromes, pull en cachemire, vestes en laine, vêtements en cuir courts, pantalons en cuir de laine et ainsi de suite. Excellente texture, coupe adaptée. Scarf lui-même rétro, mais aussi dans les accessoires rétro font un bruit. Tels que les verres ronds, sacs en cuir, colliers fins rétro, chaussures Oxford et ainsi de suite.

2.jpg

Foulards fleurs , en fait, est un végétarien, le truc le plus important est l'utilisation rationnelle de grands blocs de couleur. Pulls, vestes, pantalons, un total de trois blocs de couleur, la couleur est assez proche, assez de gris dans son ensemble, tout à l'écharpe lorsque le fond de panier. Plus vous voulez coordonner dans l'ensemble, l' écharpe la plus frappante.

Nous sommes un fournisseur professionnel de foulards en soie , nous nous engageons à fournir aux clients du monde entier les meilleurs produits de qualité, tels que foulard en soie si vous avez des questions, s'il vous plaît appelez ou postez pour consulter notre société.

Email: sales@silkhangzhou.com

http://www.customsilkscarfs.com