Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment porter des écharpes (一)

Jan 17, 2018

Comment faire correspondre la première leçon de foulards - [couleur! modèle!

Écharpe comme les premiers accessoires, l'élection n'est pas bonne, une série de cravate est de l'argile. Pourquoi? Principalement vaincu dans la valeur du Yan. Beaucoup de gens aiment les fleurs et les plantes, de couleur claire, à vue unique peut être, le haut du corps est très difficile à prendre. Pour l'automne et l'hiver écharpes de couleur pour être stable, non pas Yan, mais à Yan stable.

L'option Junior Edition consiste à choisir une couleur fiable avec des fleurs simples. En d'autres termes, des macarons, des filles rouges, éblouissantes, des bonbons colorés, ceux-ci peuvent oublier, ne pas utiliser de telles couleurs + plantes, impatientes de voir, et d'autre part, épaisse atmosphère de printemps et d'été, impropre à l'automne et l'hiver.

Certaines personnes demandent si nous pouvons choisir un noir conservateur, pas impossible, mais trop populaire, rien de spécial. Pourquoi joues-tu un foulard en soie ? Pour spécial!

La clé de, ne veux pas végétarien, comment faire avec la couleur avec un match élégant? Un petit secret est de refuser le réalisme, changer la route abstraite à la grande couleur classique ou motifs géométriques basés. Voici un petit carré pour usage personnel comme exemple.

v2-5962d07c35d0f419f0363e687ed50f64_hd.jpg

Gauche: carré de soie , bleu marine, individu va entrer dans la couleur, la considération principale est que de nombreux vêtements existants sont bleu foncé, écho bien avec. Bien que le motif fleurs, pigment de couleur, le sentiment général est relativement premier.

Dans: New York dans les points de retour métropolitains de retour, plus de couleur, partielle gris, mais aussi au-dessus de la constante Yan a dit, avec juste propagation, la peinture est répandue, personnellement beaucoup.

À droite: jaune d'or, la bande de couleur de combat classique, le conducteur ne devrait pas être trop hâtive, très pratique

Pulls d'automne et d'hiver et plus de couleur foncée manteau, poids lourd, écharpes avec des éléments légers dans le mélange, afin de coordonner le visuel global ne peut pas être trop léger, comme la poudre d'herbe verte, à la mort ride n'est pas beau . Suggérer de choisir des couleurs naturelles, certaines couleurs recommandées comprennent kaki, bleu marine, brun, jaune chaud (pas jaune vif), orange grillé, vert foncé, rouge et tellement cool.

http://www.customsilkscarfs.com

Email: sales@silkhangzhou.com