Accueil > Nouvelles > Contenu

Entretien des foulards

Sep 06, 2017

Entretien des foulards

● Manutention des étiquettes

Avant de couper l’étiquette, veuillez noter le matériel d’enregistrement, autres instructions et les méthodes de lavage et ensuite utiliser les ciseaux le long du bord de l’étiquette sera coupée de l’étiquette et puis découpez soigneusement le fil marqué, de manière à éviter d’endommager le curling de foulard.

Méthode de lavage ●

Foulards en soie recommandé nettoyage à sec, telle qu’une application automatique de lavage de lavage à la main de détergent neutre, sec après l’écharpe de repassage basse température retour.

● Entretien et collection

Ne stockez pas les foulards dans un endroit humide, non ventilé ou ensoleillé, pour ne pas causer des taches et des fondus d’écharpes. Éviter l’utilisation de gel de silice, cosmétiques, parfums et autres produits chimiques directement sur l’écharpe. Si vous accidentellement tachée, devrait être rapidement nettoyés, ou facile à provoquer des foulards tour jaune / noir. Quand la collection peut être pliée horizontalement mis dans le tiroir, peut également être accroché dans les supports lisses.

Éliminer le pompon écharpe nouage méthode

1 en possession de glands avant les châles et foulards, le premier gland ouvrir carder, mais ne peut pas forcer les tirer vers le haut. Vous pouvez tout d’abord peigner avec un peigne épais peigne gland et puis la vapeur pour le redresser.

2 papier gland enveloppé, vous pouvez empêcher l’aliasing de déformation. En le peignant après le gland, plié vers l’intérieur, avec un bon papier mince respirant foulards soigneusement enveloppés, peut empêcher noeud, mais également de la moisissure.

Le mode de stockage des serviettes

1 hang porte-vêtements, accrocher que l’écharpe peut être utilisé immédiatement pour suspendre l’Etat et fixe avec une pince, l’accès est très pratique. Vous pouvez également accrocher l’écharpe sur le support et le fixer avec le maillot. Avec pinces à papier épais entre la pince et le foulard, le dossier sera laisse pas de traces sur l’écharpe.

2 peut choisir d’utiliser un grand carton de petit rangement, largeur d’environ 30cm, va être plié dans la taille originale de la taille de l’écharpe et ensuite plié après la collecte.

3 seront pliés dans la taille originale de l’écharpe 1/4, dans un certain nombre de dossier interne. Stockage, tant que le dossier plat, qu'il ne produira pas de rides et un coup de œil.

Professionalfoulard en soie personnalisé, avec 12 ans d’expérience de développement, foulard multi-style style, il y a toujours un foulard vous appartient

Usine de Hangzhou Huacuiyuan Silk Scarf

Ajouter : G3, soie Union 166, route de Jinhua, Gongshu, Hangzhou, Chine.

Tél : + 86-571-28007786

Mobile : +8615925633364

Messagerie :Sales@silkhangzhou.com