Accueil > Nouvelles > Contenu

Les hommes doivent seulement faire attention à ces trois points. Comment choisir un foulard n'est pas faux.

Aug 03, 2019

Auparavant, j'avais toujours pensé que les foulards et les jupes étaient des brevets de filles. Les hétéros d'acier comme moi pouvaient ignorer le vent froid directement, et une écharpe handicap n'était pas nécessaire. Mais je me suis trompé, après avoir essayé un foulard (ah, ça sent bon!) Ce n'est qu'alors que je savais que le cou d'hiver original ne pouvait pas être irrigué.

Cependant, le plus important est de constater que le foulard était à l’origine un véritable objet de mode, forme artificielle concave en hiver. Tout au long de la photographie de rue en hiver, peu importe les stars ou les gens à la mode qui se frôlent leurs écharpes, le tempérament gracieux et gentilhomme est absolument sans voix. Alors la question se pose. Comment choisissez-vous une écharpe?

À propos de la couleur

En tant qu'animal visuel, la couleur est le premier choix, car cette expérience visuelle la plus intuitive aura une incidence directe sur la collocation globale. Ensuite, la corrélation la plus directe avec la couleur est la couleur de la peau. Les hommes blancs vous félicitent d’avoir choisi la couleur à leur guise (aucun monde, la peau blanche ne peut faire ce que vous voulez). Si vous voulez penser à la couleur, vous pouvez essayer un rouge vif, un jaune vif.

Si votre couleur de peau est jaunâtre, vous pouvez choisir le blanc pour éclaircir, ou le chameau, le café léger et d'autres couleurs chaudes pour créer une atmosphère chaleureuse pour l'homme.

Si vous avez la peau foncée, même si vous aimez les roses éclatantes, le jaune moutarde, les oranges fluorescentes, veuillez vous retenir, croyez-moi, ne vous insultez pas. Vous pouvez choisir le système gris-noir, vous pouvez également essayer le rouge foncé, le vert foncé, le bleu saphir, une configuration plus avancée.

De plus, si vous pouvez choisir autant que possible des couleurs pures, quelles que soient la grille, les rayures, les impressions, etc., pas un ton n'est difficile à contrôler, vous vouliez à l'origine être plus à la mode, ne vous attendiez pas à porter un air déterré.

À propos de matériel

La peau du cou est très sensible et le foulard est un produit personnel, le matériau est donc très important. En outre, différents matériaux, leur texture et leur style sont également différents, le style de collocation sera différent, alors comment choisir les matériaux?

Les tricots devraient être les plus courants. La raison principale est qu’ils sont plus amicaux avec les gens. Les tissus mélangés sont doux et ont une bonne rétention de la chaleur. Mais les styles de tricot sont généralement volumineux et volumineux, alors essayez de choisir des monochromes pour éviter les effets confus.

Le cachemire est relativement délicat et l’effet de la résistance au froid est meilleur. C'est le matériau principal des écharpes dans les zones froides. C'est très masculin et a un style britannique. Il peut être porté avec des pulls, des coupe-vent et des manteaux, ou très bien pour le porter seul

Enfin, la soie, une matière noble et ancienne, est plus légère et plus délicate, mais son effet chauffant n’est pas aussi bon que les deux matières ci-dessus. Les foulards en soie sont tous de la noblesse. Ils peuvent être utilisés pour embellir des occasions importantes et créer facilement une atmosphère douce.

Sur la longueur

Les écharpes pour hommes sont un peu différentes de celles des filles. Ils n'ont pas besoin d'être empilés autour du cou pour se sentir chaud. La longueur d'un foulard pour homme a une valeur approximative, généralement comprise entre 160 et 170 cm. Le cou d'un homme ne peut être assez épais pour influer sur la façon dont il l'attache, mais s'il mesure environ 150 cm de hauteur, il peut en choisir une plus courte (j'espère que vous n'en avez pas besoin).

Le foulard est trop court, sa forme est plus restreinte, il n’ya fondamentalement aucun autre lien, et il semblera petit esprit de famille.

Le foulard est trop long et ostentatoire, et le style de correspondance est très limité. Il ne peut être assorti à des déguisements de grande rue et d’avant-garde, mais ne pensez pas au style classique (mais pour être honnête, un tel foulard est appelé "châle" dans nos campagnes).

Après avoir lu ce qui précède, vous devriez savoir comment choisir un foulard. Si vous avez des questions ou d’autres questions à poser, vous pouvez laisser un message sous les commentaires.


Contactez nous

Hangzhou Huacuiyuan Silk Co., Ltd

Ajouter: G3, Union de la soie 166, route Jinhua, Gongshu, Hangzhou, Chine.

Tel: + 86-571-28007786

Mobile: +8613777832392

Skype: ray4shine

joie zheng

hellobaby320

Email: sales@silkhangzhou.com