Accueil > Nouvelles > Contenu

Terminologie de la fabrication de plaques

Oct 29, 2019

Prendre la ligne

Les contours des pièces de réception bicolores sont fusionnés en une seule méthode de traitement. C'est-à-dire le contour du motif de couleur claire et le profil conventionnel après la coïncidence du contour du motif sombre au niveau adjacent.


2. pression sur

La pression par la pression est de couleur foncée par la petite pression de la méthode de séparation des couleurs. "Petite pression" dans le petit dans quelle mesure faire de l'empreinte, "gros emprunt" peut faire quel type d'emprunt, selon différents modèles sont des modèles différents.


3. Demi emprunté

Représente la couleur adjacente à la ligne, à la ligne d'un demi-bit.


4. aplati

Au milieu des deux couleurs pour la ligne de base, les deux côtés de moitié.


5. Sous-ligne

Et un procédé de rétrécissement des lignes de contour des parties adjacentes bicolores vers l'intérieur à une distance prédéterminée. Le but est d'éviter la pâte de couleur adjacente après impression, en raison de l'osmose et de produire une troisième couleur. La distance entre le nombre de retrait en fonction des caractéristiques et des exigences des fleurs, la taille du maillage de l'écran, le processus d'impression et les spécifications du tissu imprimé, etc., selon la situation, la sous-ligne peut être divisée en une grande sous-ligne, une sous- ligne et petite sous-ligne.


6. Anti-sous-ligne

Une méthode dans laquelle les lignes de contour des parties adjacentes bicolores se chevauchent légèrement. Autrement dit, le contour du motif de couleur claire dans le rétrécissement conventionnel après le motif sombre dans la ligne 0,38-0,51 (15-20 soie), de sorte que les deux couleurs se chevauchent. Cette méthode est utilisée pour le motif de fleurs avec une grande précision, mais ne peut pas être utilisée dans le cas où les deux patchs de couleur se chevauchent ou produisent une troisième couleur.


7.Couvrir la surimpression

C'est-à-dire une couleur imprimée collectivement vers une autre méthode d'impression couleur.


8. couleur soeur

La couleur du motif est la même couleur. Tels que le pourpre, le rouge, le rouge clair et d'autres surimpressions peuvent jouer un rôle dans la réconciliation de la couleur. Les motifs dans la zone de motif sombre sont grands et petits, et certains plus petits dans la séparation des couleurs des plaques peuvent être utilisés pour faire face à une petite pression. De plus, le moiré, l'aquarelle, les taches d'eau et autres motifs peuvent être utilisés en surimpression (empreinte), pour réconcilier la couleur, niveau complet de l'effet.


9. La même classe de couleur

Couleur et couleur les uns des autres, vous pouvez des fleurs de couleur claire intégrées dans le motif sombre, de sorte que les uns aux autres à l'épissage de l'uniformité de la couleur, la couleur du motif pour la même couleur. Tels que vert et jaune vert, rouge et orange, orange et jaune, bleu et bleu et vert. Pour les exigences plus élevées des fleurs peuvent prendre un peu plus.