Accueil > Nouvelles > Contenu

Méthode de nettoyage d'écharpe, accidentellement, vous pouvez être mal

Jul 03, 2017

Méthode de nettoyage d'écharpe, accidentellement, vous pouvez vous tromper

Étapes de nettoyage de l'écharpe :

Tout d'abord, une écharpe en soie féminine

Avant de nettoyer le premier écharpe à étaler, la méthode spécifique consiste à plonger un petit bord d'écharpe de l'eau, puis appuyez sur la serviette blanche. Les serviettes teintées de couleur sur les écharpes se fanent, ne peuvent pas être lavées, l'autre ne colle pas à la couleur pour se laver.

Deuxièmement, les étapes des foulards lavés

1, test de fondu, l'écharpe pour respecter les conditions de lavage, vous pouvez laver à la maison à la maison. Le lavage des mains consiste à utiliser un détergent neutre, inférieur à 30 degrés Celsius à la température de l'eau, le détergent étant d'abord dissous dans 30 degrés Celsius dans l'eau.

2, puis la serviette soigneusement pliée, maintenez le pli, dans l'eau, de l'avant et de l'avant secouez l'écharpe, lavez la saleté de la surface. Les écharpes en soie sont étalées, en va-et-vient, secouent le rinçage et, finalement, les écharpes en soie pliées en une huitième taille, essorent doucement. De la même manière, laver deux fois. Les écharpes lavées, mises dans l'eau, ajoutent quelques gouttes de vinaigre, gardent la couleur brillante. Écharpe en soie

3, écharpe sèche humidité. Méthode: l'eau hors de l'écharpe en soie étalée, carrelée sur la serviette, la serviette peut être enroulée dans un cylindre.

4, écharpe sèche. Pour enlever l'eau après l'écharpe, étaler complètement à plat, placé dans la pièce loin du noir. Notez que s'il s'agit d'une serviette ridée, ne peut pas être plat pour sécher, tordre puis sécher le nouage.

Précautions de nettoyage pour écharpe

1. N'utilisez pas de nettoyage d'eau à haute température. Echarpe en soie design

2. Parce que l'eau du robinet d'été contient plus de chlore; Donc l'application du lendemain pour laver l'eau. Le matériau de l'habillement de soie La résistance aux alcalis est faible, devrait utiliser une lessive alcaline faible, un détergent neutre, un lavage au savon. Le café, le gris foncé, le noir et d'autres vêtements noirs, ne peuvent pas utiliser de savon directement en cas de frottis, sinon il y aura des fleurs de couleur ou produira une cicatrice. Les écharpes ne peuvent pas être trempées longtemps dans le liquide de lavage, le temps de trempage général de 5 à 10 minutes est approprié, la plus longue ne peut pas dépasser 20 minutes pour éviter l'évanouissement.

3, lorsque le lavage frotte doucement la main, pas trop de force.

4, rincer proprement, ne pas forcer le séchage, peut être directement lié à sec, sécher à plat. Bogey à l'exposition au soleil, il est préférable de ne pas utiliser le lavage et le séchage de la machine à laver. Écharpe en soie

Echarpe professionnelle en soie personnalisée , avec 12 ans d'expérience de développement, écharpe style multi-style, il y a toujours une écharpe qui vous appartient

Hangzhou Huacuiyuan Silk Scarf Factory

Ajouter: G3, Silk Union 166, Jinhua Road, Gongshu, Hangzhou, Chine.

Tél: + 86-571-28007786

Mobile: +8615925633364

Courrier électronique: sales@silkhangzhou.com