Accueil > Nouvelles > Contenu

Écharpe femme de tendresse plus comprendre

Aug 31, 2017

Printemps et l’automne est le monde des foulards, pas le ciel de l’aile, les nombreuses feuilles d’érable, le potentiel pour le spectaculaire.

Écharpe est très belle, très féminine, lui donner un rayon de vent, peu importe le sud-est au nord-ouest, elle n’oubliera à la dérive tant, chaude, donc beaucoup de bonne chose. Parfois, foulards n’est vraiment pas assez « stable » et « à base d’eau Yang Hua » soupçonnés. Toutefois, qui peut être tranquille, comme l’écharpe elle-même, pas de vent, pas du tout, le vent n'est pas coutume de chanter quand doucement masculin était celui né ?

Dans l’ensemble, le foulard n’est pas assez atmosphère, juste jouer un petit rôle, attaché dans le cou, vivent dans la poche, trajet oblique dans la taille, sont uniquement décoratif. Cependant, il y a un grand petit fort, a également une petite beauté, si le grand rôle n’est pas bon, il est préférable de gagner un petit rôle. Parce que c’est or tôt ou tard à rougir. Foulards à ce stade est très pragmatique, elle sait comment faire pour maximiser la libération de leur seule énergie, comment améliorer leur visibilité, une chance à saisir. Comme un rotin, escalade et l’escalade sont pour quoi, ne pas d’aller à la hauteur de foulards ont une haute plateforme pour l’horizon, a commencé à renaître, voletant pour cents.

S’il n’y a aucune écharpe dans la chemise blanche, la touche finale perdront sens ; s’il n’y a aucune écharpe dans la poursuite, alors pourquoi vous préconisez féminin ; Si les hommes raffinés aussi envie d’écharpes et vivent, et l’habitude de vivre assez bien, puis le foulard est l’eau, le miel, l’eau et l’eau même à faire de la femme est le mélange de lait, se complètent mutuellement.

Les femmes ont beaucoup de qui ne devrait pas dire l’esprit, profond, caché, malheureux ; trouver une excuse pour parler, souffle, amis de visage, même des larmes, mais aussi ne peut s’empêcher. Parfois, encore plus souvent, les foulards est « amour intime », aussi longtemps que vous l’utiliser, elle va faire tout notre possible.

La surface est très têtue femme, avec une feuille de l’écharpe, le coeur rempli avec un pool de lis de l’eau claires.

Professionalfoulard en soie personnalisé, avec 12 ans d’expérience de développement, foulard multi-style style, il y a toujours un foulard vous appartient

Usine de Hangzhou Huacuiyuan Silk Scarf

Ajouter : G3, soie Union 166, route de Jinhua, Gongshu, Hangzhou, Chine.

Tél : + 86-571-28007786

Mobile : +8615925633364

Messagerie :Sales@silkhangzhou.com