Accueil > Nouvelles > Contenu

Foulards sont Concave Summer Style, foulards standard, comment se laver à droite?

Aug 19, 2017

Les écharpes sont de style estival concave, écharpes standard, comment se laver correctement?

Scarf forme concave est bon, mais après cela, nous devons encore considérer son problème de nettoyage, après tout, si c'est de la soie de la vérité, le maintien du problème ou devrait prêter attention.

Étapes de nettoyage pour foulards en soie

Test de Fade

Avant de nettoyer, tout d'abord, l'écharpe en soie à tester pour la décoloration, la méthode spécifique consiste à porter le bord de l'écharpe moins d'eau, puis appuyez sur une serviette blanche. Les serviettes colorées sur l'écharpe en soie seront lavées, non lavées, et l'autre ne touchera pas la couleur qui convient au lavage. (cette petite série sera la méthode de nettoyage des écharpes en soie lavable)

Deux étapes pour laver les foulards

1, après le test de la décoloration, les foulards rencontrent les conditions de lavage, vous pouvez laver à la maison. Le lavage des mains est l'utilisation de détergent neutre, la température de l'eau en dessous de 30 degrés Celsius, le détergent dissous à 30 degrés Celsius dans l'eau.

2, mettre l'écharpe soigneusement pliée, et la position de pliage, mis dans l'eau, lavez la surface de la saleté en va-et-vient écharpes. Passez les écharpes de soie d'avant en arrière, rincez-les, puis pliez les écharpes de soie en 1/8 et tordez-les délicatement. De la même manière, lavez deux fois. Après avoir lavé l'écharpe de soie, mettez-la dans l'eau, ajoutez quelques gouttes de vinaigre et laissez la couleur brillante.

3. Éponger l'humidité de l'écharpe en soie. Méthode: étaler les écharpes de soie dans l'eau et les étaler sur une serviette et rouler les serviettes dans une forme cylindrique.

4. Écharpes d'aération. L'enlèvement de l'eau après la soie, complètement étalé à plat sur l'ombre de la lumière intérieure. Notez que si la serviette est froissée, elle ne peut pas sécher à plat, être tordue pour être essorée, puis séchée.

Le nettoyage de l'écharpe en soie nécessite de l'attention

1. nettoyage à l'eau pas trop haute température.

2. parce que l'eau du robinet contient plus de chlore en été, l'eau de lavage est utilisée tous les deux jours pour la laver. Matériel de vêtements en soie, la résistance aux alcalis est pauvre, devrait choisir faible lessive alcaline, détergent neutre, lavage de savon. Café, gris foncé, noir et autres vêtements sombres avec gommage au savon ne peuvent pas directement, sinon il y aura des fleurs ou des produits de couleur. L'écharpe de soie ne peut pas tremper dans le liquide de lavage pendant une longue période, habituellement le temps de trempage à 5, 10 minutes est approprié, le plus long ne peut pas dépasser 20 minutes, en cas de décoloration.

3, laver pour frotter doucement, pas trop fatigué.

4, rincer propre, ne pas essorer, peut être directement accroché, abat-jour plat tiré. Évitez l'exposition prolongée au soleil, il est préférable de ne pas utiliser le lave-linge et le séchage.

Autres problèmes de nettoyage de l'écharpe en soie

Comment nettoyer l'écharpe de taches de sueur?

S'il y a des taches sur l'écharpe, prenez une bouteille pour verser de l'eau et du détergent, puis mettez l'écharpe dans la bouteille, couvrez le couvercle, secouez vigoureusement, les taches de soie seront bientôt enlevées, et l'écharpe ne sera pas enlevée. être endommagé. Si vous devez le mettre dans l'écharpe, la transpiration, l'agent de nettoyage, puis séché à l'ombre.

Qu'en est-il de l'écharpe avec des produits cosmétiques?

S'il y a des produits cosmétiques en poudre sur l'écharpe, vous pouvez utiliser vos doigts pour l'enlever à temps. Frappez la crème comme des cosmétiques, d'abord utiliser des serviettes en papier pour sécher l'huile, puis utilisez un mouchoir taché de savon liquide, appuyez doucement sur l'endroit sale, et enfin éponger l'eau avec des serviettes en papier.

Comment enlever la graisse sur l'écharpe en soie?

Il ya des taches d'huile sur l'écharpe, vous pouvez mettre la poudre de talc dans une pâte, déposé dans des taches d'huile, rester pendant un certain temps, retirer le talc, puis sur le papier de soie, avec un fer électrique n'est pas trop plat chaud. De cette façon, les taches de graisse sur les foulards sont supprimées.


Usine d'écharpe de soie de Hangzhou Huacuiyuan

Ajouter: G3, Union de la soie 166, Jinhua Road, Gongshu, Hangzhou, Chine.

Tel: + 86-571-28007786

Portable: +8615925633364

Email: sales@silkhangzhou.com

Skype: Anna.wang-soie , hellobaby320