Accueil > Nouvelles > Contenu

Écharpes dans différentes saisons d'achat

Jan 15, 2018

En raison de la production de matériaux, les méthodes de tissage et les types de fils varient, les patrons sont également différents, et finalement présentés devant nous, dans le sens où ils sont également très différents. Différentes sensations, texture, poids et tension visuelle, font que l'écharpe à porter sur le corps produit différents effets, tels que la soie magnifique, le coton rustique, le lin frais, le chic mélangé ... ..., les foulards de différents matériaux , mais aussi sont différentes façons de maintenance.

Printemps - soie

Dans la récupération de toutes choses, pleine de vitalité au printemps, Jacqueline choisit souvent la soie comme la meilleure interprétation de leurs accessoires de tempérament romantique et naturel. Les foulards en soie sont les matériaux les plus couramment utilisés. Écharpes faites avec ce matériau non seulement rayonnent un lustre glamour, mais ont également des plis naturels qui ont l'air naturel et beau. Porter une telle écharpe pour assister à des occasions formelles, puis des foulards appropriés, gracieux suspendus dans la poitrine, réguliers mais qui ne manquent pas de style, glamour mais pas frivole, révélant discrètement votre tendresse.

Les fibres naturelles de soie, sèches et venteuses au printemps pour vous permettre d'éliminer les problèmes d'électricité statique, mais aussi une bonne isolation et flexibilité. En outre, son doux soin, le faire sous la forme d'une variété de formes n'a pas fait de travail, je crois que nous serons votre préférence. Bien que cette écharpe peut également être nettoyée à la maison, mais que vous aimez les foulards, il est préférable de l'envoyer à une blanchisserie professionnelle. En outre, lorsqu'ils sont stockés, n'oubliez pas les caractéristiques des écharpes de soie sont faciles à manger, vous devez mettre un insecticide.

Été - Ma

Chaque été, les écharpes de lin devenaient le choix le plus plaisant de Jacqueline, pas plus que les écharpes de lin ne révélaient son noble tempérament raffiné. Cette écharpe en matériau se sent rafraîchissante à porter, et tout été avec très détendu et confortable. Si vous êtes à long terme dans l'environnement climatisé OL, alors une écharpe de lin pour vous plus comme un «garde du corps de la mode», belle, mais aussi contre les dommages de la climatisation au cou et à l'épaule.

Echarpe en lin facile à froisser, mais c'est aussi ses plis décontractés et naturels, mais aussi ses coutumes aristocratiques romantiques. Lors du stockage, devrait délicatement plier l'écharpe, pas par le poids de la pression, de sorte qu'il n'y aura pas ne peut pas guérir le pli mort.

Automne - coton

Tomber dans la brise fraîche, écharpes de coton Jacqueline est le choix le plus intime et confortable. Foulards en coton peuvent vous aider non seulement à couper le vent d'automne, son tissu léger ne cache pas votre charme sous le matériel lourd. Ces caractéristiques pour l' écharpe de coton pour créer une scène de spectacle de style décontracté. Par conséquent, que ce soit pour sortir jouer ou des amis ensemble, une écharpe en coton est votre bon choix.

Il convient de noter que l'écharpe en coton teint avec le colorant d'herbe se fanent pendant le nettoyage, donc ne pas mélanger avec d'autres vêtements pour éviter d'être teints.

Hiver - Pashmina

Comment faire dans l'hiver froid de belles personnes congelées faire? Le choix de Jacqueline est une écharpe Pashmina noble .

Pashmina est une laine d'inspiration persane dont le niveau est plus avancé que le cachemire, que l'on entend souvent, et donc plus doux, avec huit fois plus de chaleur qu'une écharpe normale en laine. Pashmina est la laine la plus faible, la plus douce et la plus chaude du monde. Il est dérivé de la Capra Hircus, une montagne de l'Himalaya qui pousse au-dessus de 4500 mètres au-dessus du niveau de la mer, en particulier des épaules et de l'abdomen des moutons. Après le nettoyage, la laine doit être diluée à la main en fils presque transparents, puis 30% de soie en guise de trame, 70% de fils Pashmina en chaîne, tissés à la main dans un châle, puis blanchis et teints. Si vous ajoutez le motif incrusté, faire un châle, même prendre un an. Pashmina châle fait de léger et élégant, facile à transporter, peut être appelé les gardes du corps de la mode les plus chers, de sorte que l'élégance des femmes, aussi naturel que l'hiver froid.

Les écharpes Pashmina Precious doivent rester propres lorsqu'elles sont portées. Brosse à cheveux doux peut être utilisé le long de la direction des cheveux brosser doucement, vous pouvez enlever la poussière, pour éviter le tapage des foreurs, Shun volts en peluche. Si teint avec des taches doit être lavé rapidement. S'il vous plaît prêter attention à la panne d'électricité lors du stockage, pour éviter la décoloration.

Email: sales@silkhangzhou.com