Accueil > Nouvelles > Contenu

Echarpes Lavage et Entretien

Jan 17, 2018

Méthodes de lavage et d'entretien écharpe en soie sont plus particulièrement sur le sujet spécifique suivant sur le nettoyage et le stockage des vêtements en soie doivent prêter attention au problème.

① lavage: Si on le lave, ajouter une quantité modérée de savon neutre ou de filet soyeux dans l'eau chaude, jusqu'à ce que le savon se dissout, la température de l'eau est refroidie, puis les vêtements trempent, frottant doucement lavage. Faites attention à ne pas vous tordre, afin de ne pas endommager les vêtements et le lustre. Après le lavage complet, rouler dans la serviette, essorer trop d'humidité. Et puis rentrez l'ourlet des coutures, sécher en l'absence de la lumière directe du soleil et de la circulation de l'air, qui est de maintenir la luminosité de la couleur de la soie des vêtements est très nécessaire. Sec à 80% du sec, recouvert de tissu blanc, le revers de la soie, la température du fer est transférée entre 110 ℃ ~ 120 ℃, repassage, éviter la pulvérisation, de manière à éviter de scorer.

② Garde: Les principaux points de stockage de vêtements en soie sont propres et secs. Parce que la soie appartient à la fibre de protéines animales, si le lavage n'est pas propre ou sec n'est pas suffisant, facile de provoquer la mite, le jaunissement ou la détérioration. Si vous mettez un agent hygroscopique dans votre placard, c'est encore mieux.

Huacuiyuan est un fournisseur professionnel d'OEM pour les écharpes faites sur commande , les tissus, les vêtements en soie et les accessoires tels que les carrés de poche, les foulards, les cravates, les masques d'oeil, les foulards maigres et les coussins . Nous nous engageons à offrir les meilleurs produits de qualité à nos précieux clients partout dans le monde.

http://www.customsilkscarfs.com

Email: sales@silkhangzhou.com