Accueil > Nouvelles > Contenu

Lavage et entretien des tissus en soie

Nov 04, 2019

La soie est une fibre naturelle de protéines animales, la teinture ne peut être fixée uniformément à la surface de la soie, et non pas comme les autres matières premières directement dans la fibre à l'intérieur. Et la plupart de ses colorants acides d'impression et de teinture. Par conséquent, afin d'assurer la meilleure protection de la couleur, il est fortement recommandé de nettoyer à sec!


Observez le lustre. Tissu en soie lustré doux et uniforme, bien que brillant mais non éblouissant. Bien que le lustre du tissu en rayonne soit également brillant, mais pas doux. Lustre en soie de polyester, bien que uniforme, mais il y a de la soie brillante ou brillante. Le brillant du tissu en soie de nylon est médiocre, car recouvert d'une couche de cire. Sentez le toucher Sentez la poignée lorsque vous touchez le tissu en soie, tandis que les autres produits en fibres chimiques n'ont pas cette sensation.

图片1.png

Si nécessaire, veuillez vous référer aux suggestions suivantes:


1, le lavage de la soie doit être un détergent soyeux (comme un nettoyant pour le corps, un shampooing) en tant que générateur de détergent, pour éviter d'utiliser un détergent de lavage trop alcalin et du savon pour éviter d'endommager les fibres de soie reçues. (Le savon sera combiné avec des ions calcium et magnésium dans l'eau pour former des sols de savon déposés sur la fibre de soie, le jaunissement de la soie, grossier).


2, le lavage doit être détendu en l'équivalent de son propre poids, plus de 40 fois l'eau froide seule et délicatement lavé. Accédez à l'eau liquide nettoyante avec

eau légèrement drainée des deux mains (pas de torsion pour empêcher le déplacement du ver à soie, cheveux en soie silk). Enfin le bureau carrelé, avec une serviette propre légèrement aspirée en excès d'humidité, place au frais pour sécher. (La soie de mûrier a pour fonction d'absorber et de bloquer le rayonnement UV, donc l'exposition directe au soleil rendra la couleur de la soie jaune.)


3, l'ensemble du contrôle du processus de lavage en 5 minutes pour terminer, pas pour une immersion de longue durée. Il peut y avoir une légère décoloration et un rétrécissement de la longueur lors du premier lavage, ce qui est la caractéristique naturelle de la soie et est un phénomène normal.


4, temps de repassage de la soie du mûrier. La soie opposée doit être vers l'extérieur, remplir le fer à repasser, contrôler la température

en dessous de 100 ℃. Ne vaporisez pas d'eau lors du repassage pour éviter que l'apparence de l'eau n'affecte l'apparence.


5, laver souvent laver pour changer: vêtements en soie à laver rapidement. Sinon, les vêtements sur la saleté affecteront le lustre d'origine et l'apparition d'un phénomène de mouchetures.