Accueil > Nouvelles > Contenu

Foulards en soie comme cadeaux, un marché Internet brillant

Nov 06, 2019

Depuis les temps anciens, la Chine est un état de cérémonies où amis et parents se font des cadeaux. Cependant, avec le changement des habitudes de vie et de la philosophie de vie des gens, les cadeaux que les gens s’envoient deviennent plus simples et plus élégants, et les cadeaux aux caractéristiques à la mode deviennent de plus en plus la "nouvelle chérie" du marché des cadeaux. Les écharpes en soie, l'une des soies traditionnelles chinoises célèbres, une mode exquise et une finition soignée, sont progressivement devenues ces dernières années le premier choix pour envoyer des cadeaux, en particulier pour certains jeunes de la mode recherchés.

Envoyez des foulards en soie à la mode

Les écharpes en soie, comme l'un des produits de soie traditionnels les plus célèbres de notre pays, ont toujours été le symbole de la mode, de l'élégance et de l'élégance, et ont été favorisées par de nombreuses personnes. De nombreuses consommatrices considèrent leur possession d'une écharpe en soie comme leur préférée. Au cours des dernières années, amis et parents, les clients ont choisi entre l'écharpe en soie comme cadeau de cadeaux mutuels, et envoyer des foulards en soie ont progressivement formé un style populaire.

"Envoyer des foulards en soie non seulement élégants et sentimentaux, et la mode sans perdre leur identité, à la fois capables d'épingler le donneur de bénédictions profondes, mais incarnent également les modèles du destinataire affectueux, je crois qu'aucun autre cadeau ne peut être aussi petit qu'un foulard en soie sentiment! "Dans l'enquête par interview, certains consommateurs ont commenté les raisons du choix des foulards en soie.

  

Les ventes du réseau ont augmenté régulièrement

Les écharpes en soie comme cadeau de mode populaire parmi les gens ensemble, le résultat direct est: conduire les écharpes en soie domestiques sur les ventes des magasins Internet a augmenté régulièrement. Selon une donnée statistique: entre 2012 et 2013 1, les ventes en ligne de foulards en soie ont augmenté de 45%.

De nombreux consommateurs ont déclaré: les foulards en soie sur les ventes des magasins Internet non seulement une grande variété, mais aussi un style exquis, le prix est bon marché, il est facile de donner aux amis et à la famille de choisir des foulards en soie bon marché en cadeau. Huang Minghua, un expert de l'industrie du cadeau avec de nombreuses années d'expérience dans la vente de foulards en soie, a déclaré qu'au cours des dernières années, non seulement de nombreuses personnes ont acheté des foulards en soie en ligne comme cadeaux, mais de nombreuses entreprises achètent même de grandes quantités de foulards en soie comme cadeaux pour les entreprises et activités promotionnelles .

Perspectives de marché futures

Pour l'avenir du marché des foulards en soie, Huang Minghua a également déclaré: Les foulards en soie chauds ne reflètent pas seulement la poursuite de la mode des cadeaux de mode, et d'un point de vue économique, la formation de cette mode conduira aux foulards en soie dans les produits en soie Position sur le marché à améliorer, afin de favoriser le développement rapide de cette industrie.

Huang Ming-hua a souligné que la mode est un mode de vie poursuivi par les jeunes, et c'est l'un des thèmes actuels, et envoyer des foulards en soie est devenu une partie de la mode, avec la demande croissante de foulards en soie dans le pays, le produit sera le produit le plus vendu sur le marché des produits en soie dans un avenir proche. Par conséquent, à l'ère d'Internet, la perspective du marché des foulards en soie sera plus étendue.

Au fur et à mesure que le concept de vie des gens change, plus de cadeaux sont envoyés entre amis et parents pour envoyer les beaux foulards en soie, non seulement beaux, élégants, mais aussi mieux refléter les dix mille sortes de coutumes de la femme.Par conséquent, les foulards en soie peuvent devenir De nos jours, les cadeaux les plus chauds ne sont pas du tout surprenants.