Accueil > Nouvelles > Contenu

Foulards en soie à choisir

Jul 31, 2017

Si vous êtes intéressé par un certain foulard, n’oubliez pas de noter ce qui suit :

1. dans le tissu et la couleur pour identifier la qualité. Bon tissu est le premier élément, en outre, les foulards à « la main » à coudre pour l’élection. Impression couleur doit être uniforme, en général, la plus riche en couleur la meilleure qualité.

2. conformément aux caractéristiques du corps de choisir. Par exemple : cou court personnes, choisissez une petite écharpe peu mince, nouez mieux attaché au côté de l’encolure ou faible lâche dans la poitrine ; petite et exquis personnes devraient éviter système trop long trop lourd.

3. faites attention à savoir si l’extraordinaire design. Il y a des écharpes spécialement conçu pour utiliser le jeu spécial pour montrer la créativité. Achat doit prêter attention à la configuration, nous devons tester personnellement lié.

4. pour répondre au style personnel. Si vous êtes bonne fille, alors le meilleur choix pour les foulards en soie ; et une écharpe de qualité fil transparent pour romantic modélisation ; envie d’essayer le style avant-gardiste, avec une texture brillante de l’écharpe auront des résultats inattendus. Echarpe des compétences achat

Si vous êtes intéressé par un certain foulard, la première chose à faire est de le fermer pour le visage, pour voir si le visage est mis en correspondance. Si ce n’est pas le cas, avec le visage, n’hésitez pas à abandonner immédiatement. Il est à noter que certains de la couleur de l’écharpe conçoivent, même si c’est impeccable, mais avec leurs préférés et approprié à la couleur entre l’existence des différences subtiles. Cette situation devrait être une variété de couleurs pour faire une comparaison et ensuite de la distance dans le miroir, pour confirmer la forme générale et les vêtements avec l’atmosphère de la situation. Effet arrière et les effets secondaires ne peuvent pas être ignorés. Et puis la serviette servira à façonner la forme habituelle de l’essayer, donc vous pouvez voir que ce modèle présente le style et l’effet.

Peu importe comment excellente écharpe, sinon avec les vêtements, occupera seulement votre garde-robe en vain. Pour effacer leur but, est de faire correspondre la robe avec le bureau, ou de montrer un spectacle au dîner. S’il y a assez de place pour la sélection, mais également tenir compte de la couleur de rouge à lèvres, ceinture ou sac et autres petits accessoires avec.

Professionalfoulard en soie personnalisé, avec 12 ans d’expérience de développement, foulard multi-style style, il y a toujours un foulard vous appartient

Usine de Hangzhou Huacuiyuan Silk Scarf

Ajouter : G3, soie Union 166, route de Jinhua, Gongshu, Hangzhou, Chine.

Tél : + 86-571-28007786

Mobile : +8615925633364

Messagerie :Sales@silkhangzhou.com