Accueil > Nouvelles > Contenu

En parlant de foulards, nous devons d’abord les trier.

Jun 29, 2019

La petite écharpe est appelée foulard en soie, principalement autour du cou; la plus grande écharpe s'appelle châle, principalement sur l'épaule. Il n'y a pas de norme claire de taille et de forme entre les deux, mais il existe une différence grossière entre la taille et la fonction.

Beaucoup de gens pensent encore que les foulards servent principalement à garder au chaud, mais en fait ils ne le sont pas. Si ce n'est pas le cas, les femmes du Sud n'ont aucune relation avec les foulards. En fait, la fonction décorative de l'écharpe est super. En raison de sa grande valeur faciale et de sa couleur riche, il mérite d'être le roi des accessoires.

Si vous voulez faire un bon assortiment de foulards, le plus important n'est pas de savoir apprendre les méthodes et les compétences, mais d'acheter, achetez ce qui vous convient.

Alors permettez-moi d'abord d'examiner quelques éléments sur lesquels il convient de prêter attention lors du choix d'un foulard.

1. tissu

2. taille

3. Modèles, etc.

D'autres ont des styles d'épaisseur moyenne entre les deux, principalement en coton et en chanvre.

Dans les fibres artificielles, les fibres de polyester ressemblent principalement à de la soie et les fibres acryliques à de la laine.

Quant à la viscose et à la rayonne, qui appartiennent aux fibres régénérées, elles sont semi-finies en styles plus légers et affaissés. Bien sûr, il existe de nombreux matériaux mélangés. Les foulards en soie sont principalement faits de soie, mais en raison des différentes méthodes textiles, la texture est également très différente.

Les écharpes à quatre branches les plus courantes sont le tissage croisé: il s'agit d'un tissu en soie très résistant, difficile à déformer et à crocheter.

Mais la raison de son coût élevé va bien au-delà. Avantages: Lacunes importantes: plus la sensation de goutte est forte, plus elle est épaisse, plus il est mauvais de nouer des nœuds.

Tissage planaire: Ce type de soie est généralement mince, mais toujours opaque, glissant et brillant, de nombreuses écharpes sont donc faites de ce type de tissu. Avantages: très mince et affaissé.

Qun Li vient de commencer le foulard en soie peut partir d'un tel foulard, en rendant la forme de foulard en soie également une meilleure saisie.

La mousseline de soie est un tissu très fin et léger, à la surface lisse et à l’aspect translucide. Comme pour le fil Georgette, il faut faire attention à ne pas se faire avoir. La surface des fils de georgette est rugueuse, il y a des trous de sable évidents et le toucher en mousseline de soie est plus délicat et de qualité supérieure, mais les foulards en soie fabriqués à partir de ces deux types de tissus sont de nature très similaire. Leurs avantages sont les suivants: élégants et émouvants, bonne sensation d'affaissement et l'inconvénient est leur translucidité, et certaines textures de soie ne conviennent pas à la forme des vêtements. Parce que les sous-vêtements à l'intérieur seront exposés, ça a l'air trop sexy. Soyez prudent lorsque vous l'utilisez et il est facile de faire du crochet. Mais si vous voulez souligner que c'est sexy, c'est un bon choix. Shajuan: fait référence aux tissus de soie spéciaux à fil fin, au fil méticuleux d'Eugene, au fil de court et au fil d'aile de cigale qui appartiennent au même type de matériau.

Caractéristiques: moelleux, rigide, translucide, très léger et transparent, il a l'air plus rêveur, ses défauts: il doit utiliser un système spécial pour montrer son goût. Moi: La laine: Les produits à base de laine ont toujours été le matériau principal des grands châles et des foulards épais en raison de leurs caractéristiques de rétention de la chaleur, parmi lesquelles les produits à base de laine représentent une proportion élevée.

Pashmina signifie laine persane, qui est plus avancée et plus douce que le cachemire. Le cachemire (shahtoosh), une antilope tibétaine, mot persan désignant le plaisir du roi, permet d’imaginer à quel point il est avancé. Il provient d'antilopes tibétaines sur le plateau tibétain. C'est très fin et soyeux. Le grand châle fabriqué peut être passé à travers un anneau. Par conséquent, il est également appelé "châle à anneaux" et le châle de qualité supérieure commence à des millions.

Parce que le cachemire tibétain aux antilopes est très fin et très court et que la technologie textile est très difficile, seuls quelques maîtres ont la capacité de gérer ce type de matériau. Les matériaux rares et la technologie de traitement fine rendent son prix inaccessible. Les antilopes tibétaines se raréfiant, elles sont interdites dans de nombreux pays. Donc, peu importe si nous ne pouvons pas nous le permettre, car le pays ne permet pas sa vente.

Velours d'alpaga L'alpaga est également un tissu de très haute qualité. L'alpaga pousse dans les montagnes andines d'Amérique du Sud. L'alpaga peut résister aux rayons du soleil. Ses fibres sont très fines et presque pas de poils d'aiguille. Il ne veut pas piquer la plupart des autres fibres animales.

Caractéristiques: lustre chaud et soyeux, très populaire auprès des consommateurs haut de gamme.

Le velours de yak est un type particulier de textile fait maison fabriqué au Tibet traditionnel.

Le seul inconvénient est que c'est plus lourd. Une écharpe en velours épais pèse beaucoup. Coton: les foulards de coton n’ont pas toujours été les tissus traditionnels des foulards . La plupart des écharpes en coton sont plus de style loisirs. Certaines sont faites de coton ordinaire après impression et teinture. D'autres sont fabriqués à partir de tissus de coton similaires aux tissus T-kapok pour créer davantage de foulards de loisirs.

Au cours des dernières années, la conception de ce type de foulard de loisir est devenue de plus en plus audacieuse. Elle a recours à de nombreux matériaux différents pour la couture, colorée, le haut du corps, un sens aigu du mélange présenté immédiatement, très populaire auprès des jeunes.

Lin: Le foulard en lin est également moins matériel. L'avantage du lin est cool et respirant. L'inconvénient est une faible affinité cutanée, des démangeaisons et des rides faciles.

Mais il peut présenter une saveur naturelle spéciale, particulièrement appréciée par la majorité des Européens. Ils ne pensent pas que les rides du lin sont belles, mais estiment que ce type de pli apparaît plus simple avec la nature. Les écharpes ou les châles de chanvre sont principalement des accessoires d’été, mais quelques-uns peuvent être utilisés au printemps et à l’automne.

Fibres régénérées (ou fibres de viscose): Il s'agit de plantes naturelles produites après un traitement chimique. Parmi eux, le coton artificiel et la rayonne sont les fibres régénérées les plus anciennes et les plus utilisées. Ils se caractérisent par un relâchement doux, confortable et excellent.

La nouvelle génération de fibres régénérées, y compris Modal, Tencel et Laiser, sont des tissus bien connus et appropriés.

Les écharpes faites de ce type de fibres sont toutes douces et tombantes. Ils sont très appropriés pour diverses formes.

Cuir: Bien sûr, la fourrure est un matériau indispensable pour les écharpes d’hiver, mais ces dernières années, les environnementalistes ont préconisé qu’il n’y avait pas de mal à faire des achats et à des ventes. Fibres chimiques: Bien que les fibres chimiques ne soient pas de très bons tissus pour écharpes, mais en raison de leur large utilisation, il est toujours nécessaire de comprendre que le polyester est la fibre chimique la plus utilisée, il peut être filé en divers tissus de soie, tels que le polyester. très léger, mince et doux, long est fait dans de longues écharpes de soie, mais les lacunes sont trop légers, affaissement sentiment n'est pas bon.

Le fil de polyester est très similaire au satin de soie. Il a un bon brillant et est souvent transformé en serviettes de différentes tailles. Cependant, l'inconvénient du fil de polyester est qu'il est un peu raide et difficile de former de belles lignes pendantes.