Accueil > Nouvelles > Contenu

Étapes de lavage du foulard en soie personnalisé

Feb 14, 2020

1. Après le test de décoloration, l'écharpe peut être lavée à la main à la maison après avoir satisfait aux conditions de lavage. Le lavage des mains consiste à sélectionner un détergent neutre, qui est effectué à une température de l'eau inférieure à 30 ℃, et le détergent est d'abord dissous dans l'eau à 30 ℃.

2. Ensuite, pliez soigneusement l'écharpe, maintenez le pli, placez-le dans l'eau et secouez l'écharpe d'avant en arrière pour éliminer la poussière sur la surface. Étalez le foulard en soie, secouez-le d'avant en arrière pour le rinçage, et enfin pliez-le en un huitième de la taille, et dévissez-le doucement. De la même manière, lavez deux fois. Après le lavage, mettez-le dans l'eau, ajoutez quelques gouttes de vinaigre pour le tremper, gardez la couleur vive.

3. Séchez la serviette. Méthodes: dépliez la serviette en soie hors de l'eau, étalez-la sur la serviette et roulez la serviette dans un cylindre.

4. Séchez la serviette en soie. Après avoir retiré l'humidité, étalez complètement la serviette et posez-la à plat, puis placez-la dans un endroit sombre et sec à l'intérieur. Notez que si c'est une serviette pliée, elle ne peut pas être étalée et séchée, elle doit être tordue, puis attachée pour sécher.