Accueil > Nouvelles > Contenu

100 façons d'assortir les foulards Partie 1

Feb 11, 2020

100 façons d'assortir les foulards

C'est la saison de la résurgence et le soleil fait que les gens se sentent bien. Sans aucun doute, la plus belle expression de cette humeur dans de nombreux vêtements est cette petite écharpe carrée. Audrey Hepburn a dit un jour: "Quand je mets un foulard en soie , je ne me suis jamais senti aussi clairement que je suis une femme, une belle femme." Les écharpes ne sont pas seulement les bijoux préférés d'Hepburn au quotidien, dans de nombreux clichés classiques des films et des émissions de télévision, il y a aussi des écharpes. En tant qu'élément montrant la féminité et la personnalité, les foulards ont été interprétés par d'innombrables célébrités. Aujourd'hui, nous allons parler de 100 façons de porter des foulards. En fait, il n'y en a pas autant que 100 sortes, mais cela peut montrer que les foulards sont vraiment polyvalents comme décorations.

1. décoration du cou

Au printemps et au début de l'été, par rapport à la chaîne de la clavicule, l'écharpe vibrante convient mieux à cette saison, non seulement chaude, mais augmente également la vitalité et la touche ludique pour la vie simple. Par exemple, l'utilisation de petits carrés noués au col peut éclairer instantanément la collocation globale. La façon la plus célèbre de porter un foulard est Audrey Hepburn dans "Roman Holiday" en chemise blanche, foulard rayé noué autour du cou, ce qui fait que cette scène est devenue un classique intemporel.

Si vous voulez avoir l'air naturel, doux et agréable, vous pouvez choisir un foulard bleu rose et des vêtements légers.

Tout comme un accessoire pour le cou, les foulards peuvent être portés de différentes manières. La cravate peut être placée latéralement ou symétriquement au milieu du cou. Il existe également une méthode de style western cowboy: pliez l'écharpe en triangle, attachez-la en diagonale derrière le cou ou directement derrière. Bien sûr, il peut également être fixé avec des broches pour créer une asymétrie. S'il est associé à un col solide comme une chemise, il est préférable d'exposer le col, sinon il sera trop serré. Vous pouvez également choisir une écharpe carrée plus grande et faire deux nœuds autour du cou pour laisser pendre naturellement les coins de la serviette. Lorsque vous nouez, vous pouvez rendre les deux extrémités symétriques ou laisser les extrémités longues et courtes. Les filles aux visages ronds et carrés peuvent utiliser des écharpes pour créer de grands effets de col en V.

En plus du foulard carré mentionné ci-dessus, il y a un long foulard étroit appelé Maxi-Twilly, qui convient très bien aux grandes filles. La méthode courante de cette écharpe en soie longue et étroite est de faire deux nœuds étroitement autour du cou, puis de couler la longue queue de l'écharpe pour montrer une humeur décontractée. Si la queue de la serviette est placée derrière, elle peut mieux refléter le charme féminin.

silk scarf

2. Décoration de tête

Les foulards sont largement utilisés comme turbans. Les femmes occidentales souhaitent utiliser des turbans pour se couvrir la tête, qu'il s'agisse de la vie quotidienne, de tournages de films et de télévision ou d'importantes occasions de mariage. Enveloppez simplement votre tête et faites un nœud à volonté, alors vous êtes élégant et romantique. En plus de cette méthode simple de porter le turban, différents styles peuvent être utilisés pour interpréter différents charmes. Vous pouvez également attacher l'écharpe en soie directement à la tête des boulettes de viande roulées, et vous pouvez utiliser l' écharpe en soie pour décorer vos cheveux.

3. décoration d'épaule

Au début des années 20 et 30 du siècle dernier, Louise Brooks et Katherine Hepburn ont utilisé des écharpes en soie comme décorations d'épaule et des broches bouclées pour montrer par inadvertance un charme charmant. Vous pouvez utiliser des foulards en soie pour interpréter des milliers de styles.

4. Décoration de taille

Des ceintures, des ceintures et des manches de chemise, les femmes ont utilisé tous les articles longs disponibles pour créer une taille haute. Maintenant, ils commencent à utiliser des écharpes comme ceintures, qui ont à la fois des fonctions pratiques et un style léger et intelligent. En plus des jupes assorties, les foulards peuvent également être utilisés à la place des ceintures pour améliorer la forme générale et créer une sensation libre et facile pour vous.

5. Ornements de poignet et de cheville

Le foulard léger, durable et coloré facilite le remplacement des bijoux et devient un incontournable du printemps et de l'été. Balenciaga a également lancé des bracelets foulards, mais ce n'est pas aussi bon marché que d'acheter un foulard directement.