Accueil > Nouvelles > Contenu

L'histoire des écharpes

Jan 10, 2018

Mi-seizième siècle: À partir d'un morceau de tissu

Dès 3000 av. J.-C., les Egyptiens utilisaient un pagne, une robe frangée, les vêtements grecs enveloppés de tissu peuvent trouver des traces de foulards similaires. L'écharpe était à l'origine la principale fonction du froid.

Autour du Moyen Age, les serviettes en tissu ont commencé dans le nord de l'Europe ou l'ancienne France du Nord et d'autres lieux, est considéré comme l'ancêtre des écharpes modernes.

Après le milieu du 16ème siècle, la fonction de chaleur d'origine a été progressivement remplacée par la décoration, la soie fine est devenue le courant dominant, et plus tard progressivement évolué dans le soi-disant écharpe triangulaire, serviette et ainsi de suite.

Du dix-septième siècle à la fin du dix-huitième siècle: l'ère du privilège aristocratique.

Entre le 16ème et le 17ème siècle, les foulards étaient principalement utilisés comme foulards, souvent associés à des chapeaux.

À la fin du dix-septième siècle, une écharpe triangulaire a émergé de la dentelle brodée à la main et du fil d'or et du fil d'argent. Les femmes européennes ont mis leurs bras et noués autour de leur cou et de leur cou ou de leur poitrine, fixe, à la fois chaud et décoratif.

Au moment de l'apogée de la French Bourbon, la décence de Louis Xiv, l' écharpe Triangle a été répertorié comme un accessoire important dans l'habillement et normalisé. La haute société a commencé à écharpe pour décorer les costumes, de nombreux rois et de la noblesse à l'écharpe pour décorer le style masculin.

La fin du XVIIIe siècle, écharpe triangulaire évolué dans une longue serviette, peut être autour de la poitrine dans le dos de la ligne, le matériau est mince de coton ou de points de lin fin.

XIXe siècle: époque de l'écharpe élégante

À la fin du dix-huitième siècle, Napoléon a conduit l'armée en Egypte, en introduisant accidentellement un châle à la France. Pendant la guerre entre la France et la France, la France n'a pas pu importer de châles et a commencé à imiter la fabrication. Depuis lors, près de cent ans, les châles complexes deviennent presque partie intégrante des vêtements. Avec la Révolution française et la révolution industrielle britannique, les industries de l'Europe continentale se développèrent lentement. Les châles et foulards fabriqués à la machine étaient fabriqués en série. A l'origine des objets de luxe aristocratiques, ils ont commencé à jouer un rôle important dans les garde-robes des femmes.

Twentieth Century: révolution de l' écharpe

Au vingtième siècle, les femmes ont pleinement joué la sagesse de l'utilisation des foulards, et elles ont commencé à accompagner les femmes dans la rue et sur le lieu de travail.

La véritable formation des foulards modernes dans les années vingt, en sautant de l'utilisation traditionnelle de longs châles et foulards, foulards en soie a commencé à être utilisé, pliage écharpe, noeud et d'autres techniques lentement par l'attention. Trente ans, l'écharpe carrée et foulard matériaux populaires principalement en soie ou en rayonne, la couleur est très audacieuse, style très design de la marque populaire. Dans les années 1960, les créateurs et les marques bien connues ont conçu les écharpes pour débuter, et les foulards sont devenus les accessoires de développement pour les marques de vêtements. Les années soixante-dix, les écharpes florales de style folk hippie, l'écharpe indispensable d'hiver ou le long châle, sont très populaires. A travers le style folk des années soixante et soixante-dix, les designers doivent trouver une nouvelle inspiration créative. Dans les années quatre-vingt, les foulards sont devenus des accessoires essentiels de vêtements féminins, toutes sortes de foulards anciens et nouveaux Département de la loi, les écharpes dans les bijoux les plus volatils. Les années nonante, la vague rétro revient à l'industrie de la mode.

http://www.customsilkscarfs.com

Email: sales@silkhangzhou.com