Accueil > Nouvelles > Contenu

L'origine de la cravate

Oct 28, 2019

Avant la révolution industrielle, le Royaume-Uni était un pays très arriéré, à l'époque, le Royaume-Uni pour les porcs, les bovins, l'agneau comme aliment de base, et pas de couteau et de fourchette, une main directe pour manger. Cette fois, il n'y a pas de rasoir cette chose, donc les hommes sont barbe, mangent quand la barbe est sale, et utiliseront les manches pour s'essuyer.


Au fil du temps, les femmes en ont eu assez de ces vêtements grunge, ont accroché un morceau de tissu sur la poitrine des hommes, ont cloué quelques petites pierres sur les poignets des hommes, et quand les hommes ont essuyé inconsciemment leur barbe avec leurs manches, ce seront des égratignures de pierre, avec ce méthode pour se débarrasser des mauvaises habitudes des hommes, passer à la poitrine pour essuyer le chiffon.


Avec le développement de la société, les progrès de la civilisation, cette tradition a été conservée, le morceau de tissu de la poitrine s'est développé en une cravate et des poignets sur les petites pierres, je crois que vous l'avez deviné, en des boutons de manchette, De la noblesse a lentement évolué en ornements, se propager jusqu'à présent.


En fait, peu importe sous quel angle à considérer, nous avons un certain argument, bref, l'origine du lien se situe surtout en Europe dans ce domaine. Si vous voulez en savoir plus sur les informations de cravate, vous souhaiterez peut-être sentir les pays européens au style local.