Accueil > Nouvelles > Contenu

Le prix de la soie a atteint un niveau record. Récemment

Jun 05, 2017

Le prix de la soie a augmenté rapidement et le prix a atteint un niveau record.


Récemment, Mme Tang, qui a souvent visité le marché de la soie, a constaté que les tissus de soie étaient plus minces que jamais cette année, surtout les écharpes et les foulards en soie étaient rares, alors que les écharpes en soie légère représentaient la majorité.

La personne responsable de l'Association de la soie de Hangzhou, Mme Shen, a déclaré, depuis l'année dernière, que les prix de la soie domestique étaient toujours plus élevés, cette année, les produits en soie des produits minces, principalement pour le tissu épais satiné, sont relativement faibles.

Chinoise en soie CMC division de gestion de la ville ChenKe Zhang a déclaré, par rapport à d'autres tissus de vêtements, tissu de soie était relativement mince, de sorte que la robe reflète n'est pas évident, mais quelques écharpes et d'autres accessoires, cette année, Dongfeng fils tissu Georgette mince avec plus, tandis que Le satin est relativement moins élevé.

Depuis le début de l'année, les prix de la soie domestique de la Chine ont augmenté rapidement. En 2009, le prix de la soie pure n'était que de 170 000 yuans / tonne environ. Au cours du premier semestre de l'année dernière, le prix de la soie domestique a atteint 280 000 yuans / tonne, et s'est récemment précipité au prix historique le plus élevé de 400 000 yuans / tonne. Hier, la célèbre production de soie dans le prix du marché de la soie du Zhejiang B à 400 000 yuans / tonne, le Guangxi, le Sichuan, le Jiangsu et d'autres endroits du prix brut de la soie a dépassé les 400 000 yuans / tonne, le prix réel de la transaction est supérieur à celui A été à l'histoire, le prix le plus élevé de 420 000 yuans / tonne ". Une personne responsable de Reeling Enterprises a déclaré.

En raison de la tentation des prix des matières premières à plusieurs reprises, une récente entreprise de vêtements de soie Hangzhou à l'agence a publié une partie de l'avis de prix du produit, une robe en soie, de l'original 345 yuans a augmenté à 390 yuans, le même matériau d'une robe, Également de l'original 300 yuans a augmenté à 360 yuans. Un foulard en soie a augmenté de plus de 30%.

Avec le prix de la soie, les prix des tissus de soie ont augmenté jusqu'à présent. Par exemple, Xiangyun soie, sur la même période l'année dernière, le prix de gros de 48 yuans / mètres, cette année a augmenté à 68 yuans / m2, Joe le tissu de l'original 35 yuans / m, le maximum a augmenté de 60 yuans / M, tandis que le tissu classique en satin de 30 yuans / M est passé à 54 yuans / mètre. "Par rapport à l'année dernière, le prix d'une écharpe en soie a augmenté de 20 à 30 yuans, et le prix de vente au détail n'a pas non plus augmenté". "Le propriétaire de la boutique en ligne d'un magasin de produits en soie a déclaré.


Echarpe en soie personnalisée

Écharpe en soie