Accueil > Nouvelles > Contenu

Le foulard en soie est habilement assorti pour lui permettre de vous voir davantage dans la foule.

Feb 07, 2020

Juste parce que je t'ai vu dans la foule. À l'ère actuelle où les différentes couleurs des foulards en soie sont populaires, comment les assortir correctement et les attacher correctement pour montrer la silhouette parfaite dans la foule, et le taux de retour en arrière est doublé, ce qui a été l'objectif de la plupart des femmes.


Foulard en soie, personnalisation de l'écharpe


Elizabeth Taylor a déclaré: "Les femmes qui ne portent pas de foulards en soie sont les femmes les plus désespérées." Audrey Hepburn a dit un jour: "Quand j'ai mis le foulard en soie, je n'ai jamais senti clairement que j'étais une femme, une belle femme. Je n'ai qu'une chemise, une jupe, un béret et une paire de chaussures, mais j'ai 14 foulards . "


Ce qui suit est un moyen simple de décorer un corps avec des foulards en soie.


Si vous avez un long cou, vous pouvez essayer de nouer toutes sortes de foulards en soie. Par exemple: "attachez" simplement l'écharpe en soie au cou. Quant à savoir comment nouer, pour les femmes au long cou, elles peuvent l'essayer.


Si vous avez un cou court, vous devriez être plus exigeant sur le design, la couleur, la texture et le liage des foulards en soie. Il est suggéré de choisir une écharpe en soie plus fine, de ne pas trop couvrir le cou et de ne jamais attacher l'écharpe au centre du cou, de l'attacher le plus bas possible pour former une forme en V, afin que le cou puisse être étendu visuellement. Pour ces foulards en soie avec des motifs trop complexes ou des motifs trop grands, le cou sera également plus court.


Enfin, l'effet du foulard en soie doit être proportionnel à la silhouette. Les petites beautés exquises devraient éviter les foulards trop grands et trop lourds.


Pour les fabricants de personnalisation de foulards: Guoyun soie choisit un foulard en soie qui lui convient, qui complète plus de la moitié du plan pour façonner une silhouette parfaite, et est également une arme magique pour augmenter le charme et la confiance en soi des femmes.