Accueil > Nouvelles > Contenu

Cravate et santé

Aug 07, 2017

Une étude réalisée par le département médical allemand montre que la cravate est liée au cou et que l'abdomen est susceptible de provoquer un glaucome.

Les chercheurs ont testé 40 citoyens de sexe masculin, indiquant que la majeure partie de la pression oculaire de l'œil augmentait de 20% après 3 minutes de cravate. Département de cravate oppression de la veine du cou, affectant la circulation sanguine, l'œil a un effet négatif.

Les experts allemands suggèrent que le lien ne devrait pas être trop serré. Cravate cravate va opprimer le cou de la veine, causant plus de sang à l'œil, de sorte que la pression des yeux augmente. La pression oculaire est trop grande, l'œil final peut causer des dommages plus graves que le glaucome. Cravate cravate serrée et les hommes rugueux de cou devraient se méfier des dommages à long terme à l'œil.

Les conseils d'experts allemands appartiennent en fait à la catégorie de la taille du collier.

Écharpe et cravate personnalisées en soie , avec 12 ans d'expérience en développement, écharpe style multi-style, il y a toujours une cravate qui vous appartient.

Usine d'écharpe de soie de Hangzhou Huacuiyuan

Ajouter: G3, Union de la soie 166, Jinhua Road, Gongshu, Hangzhou, Chine.

Tel: + 86-571-28007786

Portable: +8615925633364

Email: sales@silkhangzhou.com