Accueil > Nouvelles > Contenu

Façons de travailler avec The Scarf Factory

Jan 17, 2020

Façons de travailler avec l'usine de foulards


En général, il existe deux façons de travailler avec l'usine ou le fabricant d'écharpes.


1; Si vous avez vos propres œuvres d'art ou conceptions, il vous suffit de confirmer avec l'usine pour voir quel type de tissus convient aux conceptions, puis de renseigner les détails, tels que la sensation de la poignée, la taille, la façon dont les bords, les numéros de couleur du panton, etc. leur. Ensuite, les usines pourraient commencer à produire les échantillons pertinents pour approbation, la production peut commencer après l'approbation des échantillons PP.


2; Il y a tellement de mode et de beaux designs provenant des usines elles-mêmes, ils peuvent vous montrer avec les photos pour référence, vous pouvez en choisir certains que vous aimez, demander à voir des échantillons pour la qualité et gérer la référence tout comme certains et espérer choisir comme vos nouvelles collections. La production en vrac peut commencer après vérification et confirmer la qualité des échantillons.

Actuellement, le marché est très strict avec les usines de foulards, non seulement pour fabriquer les produits comme avant, mais aussi pour développer de nouvelles œuvres d'art avec l'aide de designers des marques, grossistes, détaillants, etc. Comme nous le voyons, cela aide les Les usines chinoises du service avant OEM sont transférées au service ODM.