Accueil > Nouvelles > Contenu

Le port et l'entretien de l'écharpe en soie

Nov 15, 2019

Port et entretien de l'écharpe en soie


Entretien et lavage des tissus en soie La soie est une sorte de tissu en fibres naturelles, de texture légère, douce et lisse, respirante, confortable et fraîche, chic chic, est un tissu de vêtements d'été idéal. Maîtriser la méthode de port, de lavage et d'entretien de la science à la belle soie garder l'été, prolonger sa vie est bonne. Un lavage des vêtements en soie Le lavage des vêtements en soie peut choisir un nettoyage à sec ou un lavage à la main.


A, la robe en soie lavée à la main est un soin délicat tissé en fibres de protéines, se lave à la main et utilise le détergent spécial pour soie ou du savon liquide neutre, mélangez d'abord l'eau détergente avant de la placer dans des vêtements à la main; la température de l'eau n'est pas trop élevée, ne trempez pas les vêtements à temps plus de 15 minutes; frottement doux des mains; après lavage du savon de rinçage, au filet, ne pas essorer; robe en soie peinte dans l'eau peut être lavée à plusieurs reprises. Lorsque le dos des vêtements à l'extérieur, placé à l'ombre pendant que l'égouttement sèche, séchez à sept à 80% de nouveau sec lors du repassage ou secouez à plat. Sec, l'humidité devrait être d'environ 10%.


Retirez le repassage, le repassage est recommandé d'utiliser de la vapeur chaude, de ne pas prendre de fer directement sur les vêtements, légèrement surélevé, pour maintenir une certaine distance avec les vêtements, peut maintenir une brillance constante et durable; s'il n'est pas repassé, peut être sec lorsqu'il est placé dans des sacs en plastique avec des vêtements. peut également être utilisé pour sécher, plier à plat dans un sac en plastique, sceller la bouche, dans le congélateur pendant 12 heures de forte congélation, peut obtenir un effet inférieur. B, nettoyage à sec Devrait choisir des nettoyeurs à sec, mais s'il est nécessaire d'expliquer quelles taches, taches.


Soyez prudent: 1, ne lavez pas dans des objets rugueux, frottez et utilisez le lave-linge, le mieux à la main 2, veuillez utiliser le détergent de lavage spécial, évitez d'utiliser un détergent alcalin, du savon, un détergent ou un autre détergent, n'utilisez pas de désinfectant. 3, n'utilisez pas de lavage au savon, car le savon anionique d'acide gras produit dans l'eau, les ions calcium et magnésium et l'eau seront combinés en sels de calcium insolubles d'acides gras et d'acide gras


201807171004183139222