Accueil > Nouvelles > Contenu

Quels sont les matériaux de foulards en soie?

Oct 21, 2019

Quels sont les matériaux des foulards en soie? Les écharpes ne servaient que pour résister au froid il y a longtemps et, à mesure que le tissu de ce tissu changeait, il devint un accessoire populaire chez les femmes d'aujourd'hui. Il existe différents types et matériaux de foulards. La petite série suivante vous offre une comparaison complète de plusieurs foulards en soie courants pour vous aider à acheter vos foulards en soie préférés.


Écharpe en soie

Le foulard en soie est brillant et a des plis naturels. Il a l'air très beau et a un drapé, adapté pour les occasions formelles. Et comme il est fait de matériaux naturels, il ne provoque pas d'électricité statique et conserve bien la chaleur.

Avantages de la soie: La vraie soie est composée de fibres de protéines, qui ont une bonne biocompatibilité avec le corps humain. La surface est lisse et présente une faible stimulation par friction du corps humain. Il est confortable à porter; le tryptophane et la tyrosine contenus dans les protéines de la soie peuvent absorber les rayons ultraviolets, ce qui confère à la soie une bonne résistance aux rayons UV.


Écharpe de chanvre

Les foulards en soie de chanvre sont très populaires en été, non seulement rafraîchis après l’usage, mais aussi rafraîchissants, très appropriés pour les vêtements d’été, et pour les amies qui vivent dans un environnement climatisé depuis longtemps, les serviettes en soie de chanvre sont essentiel.

Avantages du chanvre: Il a une bonne fonction d'absorption d'humidité, d'absorption d'humidité et de ventilation. Il a une sensation de refroidissement et de transpiration unique. Il a une couleur vive, un bon lustre naturel, pas facile à s'estomper et à rétrécir. La conduction thermique et l'absorption d'humidité sont plus grandes que le coton. Il n'est pas sensible à la réaction acide-base, anti-moisissure et n'est pas sensible à l'humidité et à la moisissure.


Foulard en coton

Les écharpes en coton et soie sont respirantes et absorbent la transpiration, idéales pour les porter au printemps et en été. La majeure partie du coton est utilisée pour fabriquer un foulard en soie aux coutumes ethniques, qui convient à une tenue décontractée.

Avantages du coton: il offre un bon confort et une bonne respirabilité et ne produit pas d’électricité statique; le coton est un mauvais conducteur de chaleur, la cavité interne du coton est remplie d’air qui ne coule pas et a donc une bonne chaleur; en même temps, il a une forte hygroscopicité, donc ses performances de teinture sont bonnes, les colorants directs, les colorants au soufre, etc. sont faciles à colorer.


Foulard en fibre chimique

En raison de l'utilisation particulière de fibres chimiques, ces foulards en soie sont également populaires à certaines occasions. Par exemple, il existe des foulards en fibres chimiques utilisés exclusivement pendant l'exercice qui absorbent la transpiration et sèchent très rapidement; Il existe également des écharpes UV en fibres chimiques pour les écrans solaires, etc.

Avantages de la fibre chimique: Elle présente les avantages de résistance à la lumière, résistance à l'abrasion, facile à laver et à sécher, pas facile à être moisi, à ne pas être vermifugée, etc. bonne perméabilité aux gaz et bonne performance de teinture; La fibre chimique est plus facile à colorer que le coton en raison de sa forte hygroscopicité. Chromatographie pure, magnifique et la plus complète.