Accueil > Nouvelles > Contenu

Qu'est-ce que l'imitation Cachemire? Comment se laver et collecter

May 10, 2018

Le cachemire imité (acrylique) est une fibre synthétique composée de 85% d'acrylonitrile et de 15% de polymère. La fibre acrylique est similaire à la laine, elle est aussi appelée "laine synthétique".


Avantage:

1, léger et doux, moelleux et chaud, l'apparence et la sensation comme la laine, la chaleur et l'élasticité mieux;

2, la résistance à la chaleur, la corrosion acide et alcaline (sauf alcali fort), pas peur de la mite mangée et la moisissure, avec un degré élevé de soleil.

3, facile à laver, à séchage rapide.

Taille: (180 + 2 * 10) * 28 (CM)

Description de l'artisanat: tissage

Lavage:

1, peut être d'abord trempé dans l'eau chaude pendant 15 minutes, puis laver avec de la poudre à laver, léger frottement, léger frottement, non lavable, le tissu plus épais peut être lavé avec une brosse douce, lorsque la déshydratation finale doit être doucement tordu à l'eau , ne peut pas essorer, déshydraté après le plastique, de manière à éviter la forme.

2, tissu acrylique pur peut être séché, mais le tissu mélangé doit être séché dans un endroit frais. 3, en appuyant sur, le tissu doit être doublé avec un chiffon humide et repassé. La température ne devrait pas être trop élevée, et le temps ne devrait pas être trop long pour éviter le rétrécissement ou l'aurore.

Entretien:

1, parce que ce type de tissu n'a pas peur de la teigne mangée, il n'est pas nécessaire de placer des pilules de camphre dans la collection, tant qu'il reste propre et sec.

2. Lorsque le tissu est froissé, aplatissez le tissu et faites-le tremper dans de l'eau légèrement chaude. Ensuite, sortez un peu d'effort pour aplatir, la ride la plus légère sera plate.


Usine d'écharpe de soie de Hangzhou Huacuiyuan

Ajouter: G3, Union de la soie 166, Jinhua Road, Gongshu, Hangzhou, Chine.

Tel: + 86-571-28007786

Portable: +8615925633364

Skype: Anna.wang-soie ,

hellobaby320

Email: sales@silkhangzhou.com