Accueil > Nouvelles > Contenu

Qu'est-ce que la vraie soie?

Dec 02, 2019

Qu'est-ce que la vraie soie?

La vraie soie se réfère généralement à la soie, y compris la soie de mûrier, la soie de tussah, la soie de ramie et la soie de manioc. Connue sous le nom de «Fiber Queen», la vraie soie est appréciée des gens du monde entier pour son charme unique. La vraie soie est une fibre protéique. Il peut être adapté à une variété de vêtements et de besoins décoratifs internes et externes, tels que des pyjamas en soie , des vêtements d'extérieur, une taie d'oreiller en soie et un masque pour les yeux en soie.

Les tissus en soie peuvent être divisés en 14 catégories et 43 sous-catégories. D'excellentes marques s'appuient sur des processus de production de haute technologie dans les processus de teinture et de finition des tissus, en utilisant des colorants écologiques avec une solidité des couleurs de 3-4,5. Tout en permettant aux gens d'apprécier la beauté des couleurs uniques des tissus en soie, il maintient le caractère naturel des tissus en soie. Différents degrés de traitement de pré-rétrécissement sont également effectués pendant le post-traitement du tissu pour garantir que le rétrécissement des vêtements en soie utilisant des tissus de soie est de 0,5 à 3%.  

silk fabric

1. Crêpe

La crêpe est un satin de soie fabriqué à partir de soie . La crêpe a de nombreuses spécifications et des ensembles complets. Il convient non seulement à la confection de chemises, mais également à une variété de vêtements brodés, il a un large éventail d'utilisations. Il s'agit d'une variété importante de production et d'exportation de soie en Chine, représentant 15% et 10% de la production et de l'exportation totales de soie. La crêpe est populaire en raison de ses nombreuses caractéristiques, de sa bonne qualité et de sa large utilisation.  

2. Taffetas

Le taffetas a trois types de taffetas uni, taffetas d'étiquette et brocart de taffetas, qui sont tous des variétés chinoises célèbres dans le monde.Les caractéristiques du taffetas sont qu'il y a des points d'interconnexion étroits entre la chaîne et la trame, de petits espaces et une surface de soie lisse. Le corps en soie est ferme et doux grâce au traitement spécial des fils de chaîne et de trame. Le taffetas est un tissu haut de gamme des robes pour femmes, et les femmes en Europe et en Amérique et dans de nombreuses autres régions l'apprécient beaucoup. Cependant, le processus de production du taffetas est complexe, le rendement n'est pas beaucoup, ce qui le rend encore plus précieux.

3. Soie Jacquard

La soie jacquard est un satin qui utilise une machine jacquard pour tisser les fils de chaîne et de trame en différents motifs. La soie jacquard est très populaire en Europe occidentale. Une variété de soie jacquard peut non seulement être adaptée pour coller des murs et diverses décorations. L'utilisation de jacquard de soie comme pâte murale est belle et généreuse, elle peut également absorber le gaz et réguler la température intérieure. La soie jacquard est produite dans les zones de production de soie de la Chine, représentant plus de 35% de la production totale de soie , ce qui représente environ 20% du volume des exportations de soie.

silk fabric

4. Crêpe Satin Plain

C'est un tissu conventionnel en tissus de soie . Le satin brillant est très noble, la main est lisse et la structure est compacte. Le taux de retrait du est relativement important et le brillant du tissu diminuera après le lavage.

5. satin stretch

C'est un nouveau type de tissu avec 90% - 95% soie de mûrier et 5% - 10% élasthanne. Il appartient au tissu entrelacé. Il se caractérise par une bonne élasticité, un confort, un retrait relativement faible et un style unique.  

6. Tricotage chaîne

C'est un nouveau tissu spécial pour le tricot, avec un contenu de haute technologie et des produits de haute qualité. Il se caractérise par une main douce, délicate, douce et confortable.  

Après la teinture et le tissage, divers tissus de soie colorés sont plus faciles à coudre et à transformer en divers vêtements de haute qualité, décorations d'intérieur et souvenirs touristiques. Les consommateurs nationaux et étrangers considèrent la vraie soie comme la "source de beauté".