Accueil > Nouvelles > Contenu

Quelle est la matière de l’écharpe de soie imprimée ?

Aug 19, 2017

Quelle est la matière de l’écharpe de soie imprimée ?

Le matériau principal de l’écharpe en soie imprimée est la soie, mais en raison des styles différents textiles, la texture est aussi très différente, et l’écart de prix est aussi grande. Vous devez savoir quelque chose sur l’achat de produits en soie. Foulard en soie utilisées dans le tissage de tissu, principalement divisé en mousseline de soie, fils de Dongfeng Georgette, satin, sergé de Suzhou, Shuangzhou etc... Également connu sous le nom crêpe georgette de Georgette, nom de la France (Georgette), ce qui signifie que le mince tissu transparent est un tissu avec torsion forte trame de crêpe crêpe tissé par. Sa chaîne et la trame sont plusieurs fils tordus de monofilament, avec rides patrons, schémas de surface rétrécissement, toucher rugueux et trous fil évidente. Au cours du tissage, comme trame uniquement avec une torsion, appelée fibre CIS Georgette, présenté par le bumppleated comme crêpe irrégulière.

Joe est tissé avec une armure toile, très petite en latitude et longitude. Mince transparent, souple et élastique, donner aux gens un sentiment de lumière et élégante, bel, élégant et confortable de faire des foulards. La plus typique est le tissu armure satin soie, prendre trame torsion, torsion, courbure tissu est compact satin, cinq.

Surface satinée avec doux naturel brillant, brillant que le sergé plus lumineux. Se sentir lisse, élastique, délicat, drapé bien, aucun état brut sensation. Sensation de douceur, est le plus commun tissu en soie, approprié à l’usage sur des occasions formelles. Parce que le tissu a forte torsion due à la trame, le rétrécissement est relativement grand, et le lustre diminue après le lancement.

Sergé est une sorte de twill weave tissu fait de tissu à armure sergé de traits obliques évidentes. C’est le tissu plus couramment utilisé pour les foulards en soie. Le célèbre Hermes foulard en soie est faite de ce genre de tissu. Il se sent lisse, brillante et ferme. Il a une tension modérée et n’est pas facilement déformé et difficile à accrocher. Les défauts sont plus épais, plus fort, l’affaissement n’est pas assez bon, noeud ne peut pas produire l’affaissement naturel, en outre, rétrécissement du tissu relativement plat.

Le Satin Jacquard rapière loom tissé tissu, tissu à récurer, processus de couverture, un travail exquis, bel aspect. Aptes à la production de printemps et d’été loisirs vêtements habillement et foulards. Son avantage est de texture Satin clair, qu'antique, il existe une variété de motifs, très noble ; tissu que Joe épaisse, relativement molle, opaque, faible dépréciation après lavage, pas facile à se faner, couleurs vives.

Département de fine crêpe de Chine, également connu sous le nom une crêpe double, une armure. Avec no ou monofilament de faible torsion warp fils de torsion ; Twist avec trame solide, surface tissu crêpe méticuleux après raffinage fine forme uniforme et écailleuse et onde courbe convexe micro crêpe tissu surface, lustre doux, assez lumineux. Texture de crêpe douce, douceur et élasticité, dureté, résistance de bon Ride, modèle d’impression des lignes est très doux.

Mousseline de soie est léger et mince tissu de soie, translucide, difficile à plier, adapté aux écharpes. Mousseline de soie et Joe son relativement proches, la différence est que mousseline de soie est plus lisse, Joe son légèrement rugueux.

Fils de Dongfeng est une sorte de tissu translucide ultra mince, qui est appelé comme « doux et élégants » comme « Dongfeng ». L’inconvénient est léger et facile d’aller de soie.

Blended tissus mélangés appartient à deux ou plus de deux types de fibres mélangées tissus, y compris le coton, de soie et de laine, de soie et de fibres synthétiques. Tissage, on veut le même tissu, sens chaîne est un matériau de rotation pure, la trame est un autre type de matière première. Tissus mélangés et imbriqués peuvent être choisis selon les exigences de texture différente. Ils ont beaucoup de choix dans la rétention de résistance, élasticité, douceur, respirabilité et chaleur pli. Le coût est également contrôlable. Il est devenu une tendance populaire de foulards célèbres internationales.


Usine de Hangzhou Huacuiyuan Silk Scarf

Ajouter : G3, soie Union 166, route de Jinhua, Gongshu, Hangzhou, Chine.

Tél : + 86-571-28007786

Mobile : +8615925633364

Messagerie :Sales@silkhangzhou.com

Skype :Anna.Wang-soie, hellobaby320