Accueil > Nouvelles > Contenu

Lorsque vous magasinez écharpes pour faire attention à quelques points

Jan 15, 2018

Lorsque vous êtes intéressé par un foulard, nous devons faire attention aux points suivants:

1. Discerner la qualité du tissu et de la couleur. Le bon tissu est le premier élément, en plus, le côté de l'écharpe à «main» couture sur l'élection. Les couleurs d'impression doivent être uniformes, en général, plus la couleur est riche, meilleure sera la couleur.

2. Selon les caractéristiques du corps à choisir. Par exemple: un cou court, une sélection un peu plus mince de foulards , le nœud est le mieux attaché dans le cou, ou lâche dans la poitrine; Les petites personnes devraient éviter les longues files d'attente trop lourdes.

3. Surveillez toute conception spéciale. Il existe une conception spéciale de l'écharpe à utiliser un style de jeu spécial pour montrer la créativité. Doit faire attention à l'achat de modèles, assurez-vous d'essayer personnellement de lier.

4. Pour rencontrer le style personnel. Si vous êtes une bonne fille, alors les foulards en soie seront le meilleur choix; et écharpes de gaze transparentes pour un style romantique; vouloir essayer le style d'avant-garde, avec une écharpe de texture brillante, il y a un effet inattendu.

Lorsque vous êtes intéressé par un foulard particulier , la première chose à faire est de le placer près du visage et de voir si cela correspond au teint. Si vous ne correspondez pas à votre visage, n'hésitez pas, abandonnez immédiatement. Il convient de noter que certains écharpes couleur design, bien que impeccable, mais avec leurs couleurs préférées et appropriées, il existe des différences subtiles. Cette situation devrait faire une comparaison d'une variété de couleurs, puis regarder dans le miroir de loin pour confirmer la forme globale et les vêtements avec l'atmosphère. L'effet de dos et les effets secondaires ne peuvent pas être ignorés. Après cela, le foulard en soie sera mis sur une forme couramment utilisée pour essayer, de sorte que vous pouvez connaître le style et l'effet que ce modèle montre.

Peu importe comment de bonnes écharpes, si elle n'est pas assortie avec les vêtements, elle occupera seulement votre espace de rangement. Pour clarifier leur but est de faire correspondre la robe de bureau, ou de montrer au style de dîner. Si vous avez assez de choix, mais aussi envisager et couleurs de rouge à lèvres, ceintures ou sacs à main et autres accessoires.

http://www.customsilkscarfs.com/