Accueil > Nouvelles > Contenu

Vous pouvez avoir des foulards en soie, mais ils ne sont pas aussi beaux que moi.

Jun 29, 2019

Si cet automne ne peut acheter qu'un seul article, va certainement regarder leur garde-robe, veulent désespérément pouvoir mettre en place plus d'une douzaine d'objets en forme de corps, est sans aucun doute une écharpe. ~

Audrey Hepburn a déclaré à l'âge d'or, quand les écharpes étaient très populaires, "Quand j'ai noué une écharpe, je ne me suis jamais sentie comme une femme, une femme belle.

«C'est le charme que le foulard donne aux femmes. L'automne est exactement ce que vous devriez faire.

Le retour du foulard en soie a duré plusieurs saisons. Cependant, face aux innombrables méthodes de cravate en soie éblouissante en soie, comment choisir la plus facile à apprendre et la plus en vogue? Les cinq méthodes pratiques suivantes de cravate en soie vous permettent d’apprendre, d’être à la mode et classique, à différents styles.

[1. Résumé exquis]

Étape 1: pliez le foulard carré en diagonale en une bande mince et nette

Étape 2: Faites un nœud mou environ un quart et gardez le coin du foulard long et court.

Étape 3: Placez-le au milieu derrière le cou, le foulard suspendu au-dessus de la poitrine.

Étape 4: Insérez l'extrémité la plus longue dans le trou du nœud de desserrage et retirez-la. Étape 5: Ajustez la longueur du coin de l'écharpe et inclinez le nœud naturellement sur un côté.

silk scarves

Depuis les années 1950 élégantes, la méthode du "résumé exquis" est répandue. Il est donc plus facile de mettre en valeur le côté élégant féminin. Que ce soit une chemise blanche classique, une petite robe noire ou un blouson coupe-vent, c'est très approprié. La longueur de foulard la plus appropriée est d'environ 70 cm. Si la longueur de l'écharpe est supérieure à 90 cm, vous pouvez envisager de lier un cercle autour du cou et l'attacher à nouveau.

[2. Préfixe triangulaire]

Étape 1: Pliez une écharpe carrée en diagonale en triangle

Étape 2: Pincez les extrémités pointues symétriques du triangle de l'écharpe

Étape 3: Placez le grand triangle devant votre poitrine et les coins tranchants aux deux extrémités derrière vos épaules. Étape 4: Nouez à l’arrière de la nuque. Veillez à ne pas être trop serré ou desserré, juste autour de l'anneau du cou.

Étape 5: Ajustez le pli du triangle avant pour une relaxation naturelle

silk scarves

Le préfixe trigonométrique est dérivé des écharpes de style occidental. Il existe donc une certaine masculinité grossière dans le gène, qui convient très bien à une combinaison avec des pulls, des pulls et d’autres hauts, des costumes et des manteaux est également un complément parfait pour ce genre de cravate. Les serviettes carrées de 50 cm et 90 cm peuvent être utilisées dans ce système. Bien sûr, la taille du triangle variera en fonction de la taille du foulard.

[3. Cravate élégante]

Étape 1: Tenez le coin d'une écharpe carrée ou longue et laissez-la tomber naturellement.

Étape 2: Enroulez le bout le plus court autour du cou et accrochez le bout le plus long sur la poitrine.

Étape 3: Le foulard à bout court est enroulé autour du bout et noué. Il est resserré juste autour de la nuque.

Étape 4: Mettez le noeud court dans le col et cachez-le. Le nœud est incliné sur le devant de la poitrine.

silk scarves

"Cravate élégante" est la méthode de cravate en soie la plus populaire des dernières saisons. Le style à la fois élégant et franc peut être combiné à presque tous les types de vêtements. La seule contre-indication est peut-être la chemise surdimensionnée, car le lâche tombant du foulard en soie ajoutera à la sensation d’une robe ample. Si vous essayez cette méthode, vous pouvez acheter un long foulard en soie directement ou le plier sur 90 cm de longueur et de largeur pour le maintenir.

[4. Col plié]

Étape 1: Pliez une écharpe carrée en diagonale en une bande lâche et mince

Étape 2: Enroulez naturellement deux boucles autour du cou

Étape 3: Faites un nœud devant ou derrière le cou

Étape 4: Serrez les nœuds dans le col et cachez-les

Étape 5: Ajustez simplement le pli à l’état naturel.

Le "collier plissé" est une méthode de fermeture relativement récente, inspirée du collier, comme celle du "collier" coloré. Et les chemises, les cols, etc., les épaules et le cou laissés plus hauts blancs sont une bonne combinaison. Puisque les couches de plis naturels doivent être enroulées autour de la bague, la longueur et la largeur d’environ 90 cm sont les plus appropriées.

À la fin de l'automne, les filles doivent porter des écharpes pour continuer à être belles. ~

Veut en savoir plus? Contactez nous!


Contactez nous

Hangzhou Huacuiyuan Silk Co., Ltd

Ajouter: G3, Union de la soie 166, route Jinhua, Gongshu, Hangzhou, Chine.

Tel: + 86-571-28007786

Mobile: +8613777832392

Skype: ray4shine

joie zheng

hellobaby320

Email: sales@silkhangzhou.com